Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
17 novembre 2010

Vitesse TGV

Pour répondre aux questions sur ce que je deviens, j'ai choisi quelques photos de mes périgrinations octobresque parce que cela vaut mieux que des mots et que le temps file trop vite...
Voici donc un retour sur ce que fut nos petites vacances à 4 là-bas dans le sud-est, là où il fait toujours beau sauf quand j'y suis !...

Ce fut bon, ce fut court et même si je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire comme voir mes copines marseillaise et du languedoc, un retour à 4 sur nos endroits favoris de notre vie d'avant nous ont fait un bien fous...

Marseille102010a

LGM102010a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ça va que t'es venue viiiiite hein sinon panpan culcul ;-)
K
Ooooooooh tu étais dans le Nord ? ah non, tu dis sud est :D Aïe, pas taper. <br /> Bon, ça avait l'air cool, et tu as l'air requinqué !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité