Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
19 octobre 2010

Broderie : suite

Parce que si je ne m'étais pas mis le challenge de vous montrez la progression de mon ouvrage, je l'aurai déjà laissé tombé et rangé avec plein d'autres choses aux oubliettes... Je ne suis pas peu fière de vous montrer le résultat d'une deuxième planche d'un laborieux travail, comprennez : "mais qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère ?..."

Si l'on considère que je n'ai pas assez de fil et que j'ai passé des heures pour une évolutions somme toute très dérisoire.. Vous pouvez en déduire que vous n'aurez peut-être pas droit à une 3ème planche avant des jours, des semaines, des mois des années...

Broderie_semaine2
Mais au fait avez-vous compris de quoi il s'agissait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, pas deviné qui c'etait (et puis alors la broderie vraiment j'en suis incapable, trop looooooooong, mais j'admire la persévérance)
O
AH bah Fanny a tout dit !
K
Waouh ! quel boulot !<br /> Fanny a raison, ça doit être un joueur de pelote basque ?
F
un mec qui joue à la pelote (basque ;-) ) !!<br /> j'ai bon où je rejoue ??? <br /> allez courage faut le finir maintenant !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité