Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
20 octobre 2011

Ma nouvelle passion : la Zumba...

Depuis septembre et un avant-goût en juin, je me suis prise de passion pour la Zumba... Sur les rythmes latinos, faire de l'exercice tout en s'amusant et sans courbature le lendemain, c'est un vrai bonheur et c'est un jeu d'enfant... 

Je suis accro, je tente de convertir les copines comme d'autres m'ont moi-même converties...

La prof est, il faut le dire particulière gentille, sympatique, souriante et elle nous pousse dans nos dernier retranchement pour hurler toute la pression accumulée... C'est génial !

Moi qui ne suis pas connu pour mes talents de sportive, je sens que j'ai vraiment trouvé mon élèment, je ne sais pas combien de temps cela va durer mais en attendant, c'est efficace, je ne loupe pas un cours... Je prends même la baby-sitter quand je n'ai pas le choix... Plus rien ne m'arrête, voilà je voulais faire de la pub à Laura parce que vraiment elle le mérite, c'est une fille pétillante et pleine d'énergie... Elle se donne plus autant que nous... Les cours changent, la musique fait oublier les difficultés. La coordination des bras et jambes est mise à mal mais je vous le conseille...

Un lien d'un cours...

 

http://youtu.be/tkeIb4HMkU8

Ne me cherchez pas ! Au pire, vous pourriez me confondre avec la jolie blonde devant avec le marcel "Instructor", nous sommes baties et d'une efficacité similaires... Si si, la preuve, son prénom ressemble à mon nom, c'est un signe, non ? What else !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ju va en faire avec l'école, je pense que ça va lui plaire! Ayé, je me suis lancée. Mon blog est né! Pour le moment, c'est juste quelques tranches de vie pour la mémoire des nenfants. Bizzz
R
Waouh, ça m'a l'air d'être quelque-chose, la zumba! Ici, j'ai repris la gym après une pause sport de quoi, à peine 12-13 ans et la prof est super dynamique, on travaille vraiment tout, sur une musique sympa et différente à chaque fois, c'est fou ce que ça fait du bien... Bon, de là à retrouver mon 36 d'avant guerre, je sais pas ;-)!!!
H
Mais c'est une epidemie ! Qu'est ce qu'elles ont toutes a vouloir se torturer comme ca ? :-D <br /> Je suis comme Fanny et je confirme pour Just Dance 1 et 2, faut rester sur des trucs faciles sous peine de plus savoir bouger pendant 3 jours...
C
je crois que je tomberais vite accroc aussi !!<br /> j'ai vu qu'il en proposait vers chez moi aussi mais j'ai rempilé sur l'aqua cette année, j'ai eu peur que ça ne me convienne pas et du coup de perdre ma place d'aqua (mouais je pourrais pas faire 2 activités en semaine snif).<br /> Eclate toi bien.
F
j'adooooorerais faire ce sport !!! j'ai assisté à une démonstration: ça file la pêche !!!<br /> Sauf que comme dit encore ma Kops du dessus ;-) ben... spas du tout adapté pour ce que j'ai... donc jpas le droit de Zumba... même Just Dance 1 et 2 devant la téloch c'est limite... c'est dire !!<br /> suis Dég :-(
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité