Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
8 octobre 2008

Ma nouvelle vie de working woman

Je vous avais prévenu que ça risquait d'être un peu long mais me revoilà de nouveau... Fatiguée et desorganisée mais là et avec la ferme intention d'arriver à bout de mes petits challenges !
Le mois de septembre est passé comme un éclair avec pour commencer le nouveau job à mi-temps officiellement mais dans les faits c'était plutôt du 8h30-16h00 histoire d'arriver en dérapage contrôlé sur le parking de l'école à 16h30. Et dévastation du frigo pour le goûter pour cause de non-stop job ! Mais c'est pour la bonne cause car je dois dire que je m'éclate. Et comme dirait l'autre, la compta c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ! Du coup, me voilà remise en selle dans une petite PME où tout le monde est super sympa et où je me sens vraiment à ma place et avec un sentiment royal de reconnaissance ! Des années que je recherchais ça !
Par contre en ce qui concerne mon organisation perso c'est beaucoup moins ça ! J'ai toujours pas repris l'aquagym et la gym. Je n'ai fait qu'un seul cours de couture. Par contre, on a la réunionite aigue en ce qui concerne l'association des parents d'élèves et après 15 jours de crépage de chignon, d'élection de bureau de démission et de réélection, on va peut-être enfin pouvoir commencer à travailler les projets pour nos têtes brunes et blondes !
Et sinon, je ne vous parle pas de la crise, mon banquier de mari risquerait de mal le prendre...
Je vous dirai donc que mes créations sont au stade 0 et que ça me manque alors je compte bien sur vous les bloggeuses pour redonner envie de me bouger pour trouver du temps et l'engouement pour faire de "belles" choses home made !
Comme la grande Fanny qui m'a fait une sacrée suprise en m'envoyant la petite soeur de ces trousses-là lasupertroussedefanny (Fanny je t'ai piqué une photo parce que j'ai un souci avec mon APN).
Depuis un certains temps, elle s'est mis en mode Hyperactivité et ça lui réussit !

Mais assez de bavardage, je m'en vais prendre des nouvelles et chercher l'inspiration...
A bientôt sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
imagine si t'étais à 100 % !!! :-)<br /> en tout cas c'est super que tu te sentes bien dans cette boite c'est hyper important !!<br /> Pour le reste tu trouveras vite tes marques t'inquiète<br /> biiiiiiiiises
G
Pas facile ce métier de working woman !
O
ah mais quelle pêche de te lire ! ouéééé !<br /> <br /> et ton mari il est pas content d'etre fonctionnaire ? avec ses nouveaux horaires il va pouvoir aller les chercher les filles sur le parking de l'école !!! muhaha. bon pas drôle je sais je sais je sais... si ça se trouve je vais me retrouver FAF en moins de deux moi je rigolerai moins... <br /> <br /> smack !
C
Contente de te 'revoir'<br /> MDR l'atterrissage sur le parking de l'école.<br /> Entre l'aqua et la gym, va falloir choisir je pense. j'ai jamais réussi à faire 2 activités, sans compter tes créations manuelles.<br /> <br /> T'as des vacances de prévues avant la fin de l'année ou c'est un sujet tabou pour l'instant ...
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité