Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
9 octobre 2008

Un week-end à Toulouse

Le week-end du 20 septembre, nous sommes allés à Toulouse et je voulais parler d'un lieu que j'ai adoré.
En effet depuis le 2 septembre s'est ouvert un lieu dédié aux enfants et aux parents. c'est Zeplégraounde. Ce lieu fait oublié les parcs à Toto et autres joyausetés où les parents lâchent leurs petits fauves les mercredis de pluie et se regardent en chien de faillance en attendant que leurs progénitures leur reviennent suants voire dégoulinants. Dans le meilleur des cas, le lieu fournit une machine de mauvais café au pire, les enfants dégoulinants et leurs parents meurent de soif s'ils ont oublié la magique bouteille d'Evian ! Bref... Dans ce temple des enfants qu'est Zeplégraound, exit les grincheux qui nous regardent de travers en nous voyant débarquer avec notre limousine poussette. Finit la course aux enfants qui courrent partout pendant que les parents n'en finissent plus de refaire le monde devant leur dessert. Et même si en maman super prévoyante, je ne sors jamais sans mon carnet à dessin et mes crayons de couleurs, il y a certain jour où c'est comme ça, les enfants ont decidé qu'ils mettraient le bazar et que du coup nos voisins de restaurant seront nos plus grands ennemis !

Et bien cette vision d'horreur n'est pas à Zepléground et c'est mieux qu'à Macdo parce que le menu c'est des vrais légumes et pas des frites ! Et puis si vous préférez aller faire du shopping avec Mr Mamour, pas de problème les assistantes maternelles prennent le relais ! J'adore !

Et puis lors de ce w-e, j'ai été époustouflé par un superbe spectacle dont nombreuses d'entre vous avait déjà parlé il s'agit du Soldat Rose. P200908_14 P200908_16Un spectacle drôle que Céléné a adoré... Et moi aussi, en tout cas jusqu'au moment où une jolie tête blonde a décidé de vomir un rang derrière. J'avoue qu'en apnée, c'était beaucoup moins ludique !
Voilà les bons moments passés dans cette chouette ville rose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de chez moi alors le plégraounde de rêve ben mince quoi............<br /> remarque c'est pas non plus très près de chez toi ;-)<br /> biises
C
:-DDDDDDD<br /> MDR quand je vois le premier commentaire. En lisant ton post, j'ai pensé à elle à la fin de ma lecture et je vois qu'elle a apprécié l'anecdote :-DDD!<br /> <br /> Ca fait plaisir de te relire!!!!!
O
ah nan punaise la chute du post... Rhaaaaaaa
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité