Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
4 septembre 2008

C'était MA rentrée

Voilà, je fais mon coming out...
Je ne vais pas être très présente ces prochains jours parce que pendant que je surfais sur les annonces ANPE au lieu de me reposer comme le préconisait le médecin pour soigner mes oreillons. Je ne sais pas si j'ai été inspirée après un an de recherche en pointillé et un bilan de compétence complètement loupé  mais j'ai postulé à une annonce et j'ai été retenue. Alors je vous vois les copines tombant de votre chaise. Oui ça fait presque 4 ans que je n'avais pas travaillé (oui c'est bien connu que le congé parental c'est les grandes vacances) mais en même temps vous ne savez pas tout. Je repars faire de la compta (rebling !) Pardonc j'aurai du vous prévenir !

Je sais je suis complètement dingue. Le deal était va retravailler mais surtout pas dans la compta. Il faut dire que je ne sais pas faire grand chose d'autre alors me revoilà partie dans l'aventure ! Bon si ça ne me convient pas ! J'ai un contrat préalable de 2 mois. Et puis surtout la nouvelle qui m'a fait accepté c'est que je ne travaille que le matin ! Evidemment comme il y a un MAIS, j'arrive en plein bilan et alors que la comptable que je remplace est en congé maladie depuis juin ! Voyez un peu ! Je suis partie à 18h45 ce soir ! Pour un mi-temps je démarre sur les chapeaux de roues ! C'est une petite entreprise artisanale, l'ambiance semble sympa. L'activité ne fait pas rêvé mais l'avantage c'est que je vais pouvoir continuer mes activtés manuelles, bloguet et m'occuper des filles . Et ça c'est le principal.
Enfin tout ça biensur quand le bilan sera clôturé ! Aussi dans les prochains jours je risque de ne pas être très présente mais je pense fort à vous.

Sur ce Susan, Eddie, Gaby, Lynett, Bree et super Bree m'attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ca va madame le nouveau travail ?
V
Bon courage pour cette remise en route ! Je dis chapeau ! Bises
T
conaon .. courage et bonne rentree
G
Bon courage pour la reprise. Pas évident de reprendre le rythme après 4 ans. Mais c'est super d'aovoir trouvé un temps partiel.
M
COOL voilà ce qu'il me faut
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité