Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
14 avril 2008

Réclame...

En feuilletant ce côté Ouest couvco je suis tombée sur un article qui parlait d'un site qui m'a vraiment interpellé. Il s'agit de C-quoi.com J'ai trouvé plein d'idée bien sympa avec en tête pour me cacher de mes chers voisins Grandecart

Grand Ecart est un paravent modulable en acier zingué. 3 vases ou bacs à réserve d’eau s'y logent, pour que l’on puisse laisser surgir la nature. On peut y planter herbes, fleurs, baies, légumes en pleine terre ou s'en servir de vase, en laissant la liberté à toutes nos envies.
Sinon plus modestement, on trouve une planche à découper la cochonaille ho_hisse Une friandise pour les couples adulescentsjou_jou_sucettedoubleSinon pour les unlimited budget y'a un super tapis et c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wha le tapis !!! Impossible avec des enfants mais il est beau !
M
Pour mettre un terme à toutes malversations calomnieuses, j'invite Opio à chausser ses bichicras et lire que 1 ) J'ai dit budget unlimited...<br /> 2 ) Ce tapis ressemble tellement à ma pelouse ravagé par les chenilles que rien que cette idée que l'on ait pu s'en inspirer, ça m'émeut ;-)<br /> 3 ) Pas de 3èmement...
O
à 2200 eur la touffe, surtout tu me préviens si t'as d'autres bons plans comme ça :-D :-D :-D<br /> <br /> la vanne étant dite, les paravents sont tops !!!
V
très interessant !!!
M
Miam miam la friandise, spa que pour les adolescents, je me verrai bien manger les 2 toute seule :-D
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité