Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
15 avril 2008

L'ami ricoré

Ce matin toute heureuse de voir mon soleil chéri, je suis de bonne humeur mais voilà une personne mal intentionnée met en doute ma bonne humeur. Cette personne snobe ma belle région du pays basque sous pretexte qu'il y a 15 ans elle est venue un week-end qui fut pluvieux. Evidemment choisir de se faire dorer le strin§g%e un 1er novembre, c'était risqué mais bon il est vrai que lorsqu'on habite l'IDF on perd un peu ses repères... Difficile de passer le cap du périph'.

Alors especially for her un petit florilège de ma matinée...
Let_the_sunshine
laissonsentrerlesoleil

Je voulais mettre de la musique mais deezer ne connait pas "Laissons entrer le soleil" de Julien clerc donc je vous laisse avec des lalalala lalalalalllaaa lala

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai petit couple dites moi ;-)
M
MDR, le coup de la ligne haute tension et des hirondelles !
M
Quand je vous dis que ces dorifores n'y comprennent rien... A la campagne, Madame, les câbles du téléphone ne sont pas enterrés sous terre... Parce que sinon, elle s'accroche à quoi les hirondelles pour faire bronzette...<br /> <br /> Hirondelle : oiseau migrateur à dos noir et ventre plat à ne pas confondre avec un agent de police à bicyclette.
O
pas un nuage mais une ligne à haute tension<br /> <br /> top<br /> <br /> j'arrive<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> RHO CA VA ON PEUT RIGOLER !!!!!<br /> <br /> si je termine une balle dans la nuque dans le caniveau je saurais d'où ça vient merci...
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité