Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
12 avril 2008

Ola !

Voilà un moment que je n'avais pas pointé mon nez, ni ici, ni sur vos blogs... Il faut dire que je n'y avais pas goût. Je ne devrais peut-être pas l'avouer mais j'étais fatiguée de cette course à suivre toutes vos aventures, la course après mes propres thèmes à aborder et j'avais finalement l'impression de ne plus m'y retrouver. Me revoilà donc parce que l'air de rien on s'attache à vous et même si mes humeurs sont comme le temps à savoir fluctuantes. Il est difficile voire quasi impossible de se desintoxiquer...

free music

Alors qu'ai je fait m'ont demandé certaines d'entre vous pendant mon absence ? En parfaite femme au foyer, je vais devoir vous sortir une liste longue comme le bras pour justifier mon existence. Alors croyez-moi sur parole, j'ai été très productive. Et tant pis pour les plus actives qui ont un doute... C'est vrai aussi que je me suis accordée des pauses cafés ! Et vous savez quoi, je me suis même permis le luxe de lire le journal. Il n'y a rien de surprenant, les gros le sont parce qu'ils mangent trop et les femmes au foyer sont telles une coquille vide parce qu'elles ne se remplissent de rien.
Nan ? C'est pas comme ça la vie ?
Ce qui est sur c'est que je n'ai pas acheté le nouvel album de Francis Cabrel, je n'ai pas passé d'entretien d'embauche, je n'ai pas trouvé ce que j'allais faire de ma vie, je ne me suis pas fait de nouvelle copine, je ne me suis pas non plus habituée à ma région pluvieuse. Je ne parle toujours pas le basque et je ne sais toujours pas dire non aux cons. Mais je sais toujours aussi bien râler !
Le meilleur de moi-même est donc préservé...
Je sens bien que je ne m'en sortirais pas avec une petite pirouette verbale alors j'avoue j'ai fini un point de croix entamé depuis ma vie de marseillaise et non fini parce qu'il ne correspondait pas à mes goûts mais que je recherchais une representation de mon passage dans cette région. Et c'était réussi puisque rien n'y manquait. Chargé à souhait : les citrons, l'olivier, la lavande...
Une fois fini, le constat est simple. La broderie avec des perles ce n'est pas ma came ! 
DSCF0229a Si l'on ajoute à cela que le kit était incomplet je tiens ici même à ne pas féliciter Cousines et compagnies qui pour le prix n'a pas mis assez de perles certaines fils étaient manquant et le fer forgé de la fenêtre à revoir... DSCF0246a
Quoiqu'il en soit, mon but de faire une broderie par région de passage est en route. J'ai Toulouse et Marseille. Il me manque juste tout le reste !
DSCF0247a
DSCF0250a
Il va falloir aussi que je lui fasse un encadrement mais là il va falloir un laps de reflexion mais j'ai tout mon temps : je suis femme au foyer !
Et pour illustrer tout ce temps que j'ai, je me lance même sur un autre ouvrage... Mais qu'est-ce donc ?
DSCF0251a
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un très bon week-end
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, contente de te retrouver! en ce qui me concerne la pause est bien plus longue car le gala arrive à grands pas et les costumes ne se font poas tout seuls helas... Plus de 300 costumes à faire! Et le peu de temps qui reste est passé à la maison que nous devons aménager cet été... Bref pas le temps pour la petite bricole! Profites bien du soleil
*
mais l'est bien sombre ce post, nan ? :( C'est l'effet ciel gris, temps pluvieux qui fait ça ;) si, si, je connais bien ce effet déprimant.<br /> Bon, allez, le mort aux cons d'Opio est une bonne idée :D ca va te détendre !
O
Un ptit MORT AU CONS sur la broderie ? <br /> je t'embrasse fort...
M
ouha un journal, mais t'es une femme au foyer... tu as compris quelque chose ???? <br /> <br /> {moi aussi ça me gave par moment}
M
Oouh la, gros passage à vide... :-( Contente que tu sois de retour! Pour la broderie, ce n'est pas ma came non plus... Bisous
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité