Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
28 janvier 2008

Suite et malheureusement... Fin.

Toujours sur la géniale initiative des jolies choses, cette semaine le jeu se clôture sur un aspect un peu moin trash de moi-même. En effet, c'est sur une séquence émotion que j'effectue mon dernier challenge... Merci Manue_Emma Je me suis régalée à jouer à ce petit jeu...

chaussure1Benjamine

Voilà ma Benjamine, c'était ta première paire de chaussure en provenance de Carrie Bradshaw of Panam... Depuis ton pied  a bien grandi et il n'y a rien à faire ça ne rentre pas !...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle chaussons attitude !!!!
V
Comme elles sont craquantes...je comprends que tu les gardes !
C
elle ne pourrait pas les mettre à une poupée aux grands pieds ??
L
Rhôôô, elles sont toutes mignonnes ces petites sandales....
O
oh sont trop mimis tu vas pas les laisser au fond d'une boite hein !!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité