Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
29 janvier 2008

Gris c'est gris...

"Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..." Eh bien la revanche de la Coxinelle sera :"Gris c'est gris et ce n'est pas fini...".
Evidemment j'ai eu du mal à accorder mon violon mais cette fois, on ne me tient plus... Le poivre va envahir ma vie !
Il y a un an j'avais ça !
DSCF0855

Un changement de région plus tard et après un long stationnement en carton, il a bien mérité de réapparaître tout relooké...
DSCF9336a

Et comme je suis une gentille fille. J'ajoute une petite astuce vue dernièrement. Pour éviter de rayer vos jolis murs fraichement ou pas d'ailleurs peint. Pensez au rondelle de bouchons de liège collé derrière vos tableau.
DSCF9339a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
canon mis tu le sais car moi aussi je suis une accro du poivre ... ah là là ça me donne envie d'acheter un miroir comme toi ... d'ailleurs ça s'appelle un trumeau non ? superbe ! et le vase d'avril tu l'as replacé où ? ... je suis tellement contente de l'avoir enfin le mien ... je pense qu'à une chose, aller acheter des fleurs !!!
F
mais j'aime bien après aussi !!!<br /> bon toi aussi t'as un peu disparu de la circulation ???
V
c'est top ce gris !!! bravo .....nous le gris c'est dans le ciel en ce moment !!!
Q
J'adooooooooore, c'est vraiment très réussi. Je rêve de trouver le même un jour...
V
J'adore. Nous le poivre de chez L.M, tout le pot y est passé !!!<br /> Très beau rendu chez toi, j'adore !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité