Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
24 janvier 2008

Le nuancier de gris...

Voilà 3 mois que j'ai entrepris de peindre des chaises chinées dans une brocante en Espagne. J'avais très envie de gris mais par esprit de contradiction pas envie de tomber dans la facilité du gris poivre de notre cher Merlin... Alors du coup à moi tous les nuanciers et les essais. Je suis donc passée du gris rose au gris bleu, j'ai également fait le gris vert, le gris marron. Un grand massacre pour finir par faire quoi ? Oui à ce niveau là c'est téléphoner : GRIS POIVRE ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée. J'adore cette nuance depuis le départ mais pourquoi être aussi obstinée parfois moi-même je ne me l'explique pas. Des tocs ? Surement...
chaise
Elles ont enfin rejoint mon méli-mélo de chaises... Jusqu'à la prochaine chine ou la prochaine couleur...
DSCF9329a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh bellissimo ton méli mélo de chaise ... ouep la classe ! et puis j'adore les chasies "dépareillées" !!!
N
J'adoooore ton gris poivre ! je suis à la recherche de chaises comme celles-ci depuis longtemps, dire qu'il faut aller en Espagne (rire) ... je vais patienter ! mais dur dur de trouver !
V
Tu peux voir en ligne la petit table dînette de juju ds le gris poivre.<br /> Tes chaises sont sublimes !
N
restons simples, assumons nos basiques chéris!
D
J'adore
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité