Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
24 mai 2007

Les chaines qui se déchainent

4 boulots que j'ai fait 

Serveuse dans un hôtel restaurant

Comptable

Comptable       

Comptable (beurk)

4 films que j'adore Dur dur comme question je ne suis absolument pas cinéphile.

Pulp fiction

Les bronzés font du ski

La vérité si je mens

La liste de Schindler

4 endroits où j'ai habité je ne citerai que les derniers lieux ou j’ai passé plus d’un an

Toulouse (The best)

Bordeaux

Marseille

Cambo

4 émissions TV devant lesquelles je suis scotchée la bouche ouverte Ceci n'est pas une liste exhaustive

Urgences

Desperate Housewives

Grey’s Anatomy (Doc Mamour c’est quand tu veux ou tu veux :-O)

Strip tease

4 endroits où j'ai passé des vacances : 

Lisbonne

Florence

Ile de la Digue aux Seychelles

Porto Vecchio

4 plats que je mangerai sur la tête d’un pouilleux

Des bastognes avec un café

Du fromage, tous les fromages

Des ris (veau, agneau)

Du foie gras avec de la confiture de figue

4 endroits où je voudrais être maintenant

Dans ma maison achevée avec une belle pelouse et une côte de bœuf dans la cheminée

A l’apéro avec ma copine Roso à Toulouse comme avant

A N-Y ou à Londres avec chérichéri pour du shopping sans limite

Sur un bateau dans une calanque avec un verre de bulle ET SOUS LE SOLEIL

4 choses que je fais qd je vais sur le net

je consulte mes mails

je vais lire vos blogs

je vais sur mes forums preferés

Je cherche des idées de sorties ou de restos sympas

4 plats qui ne rencontreront jamais mon oesophage

de la cervelle mais c’est surement parce que je suis de la génération sacrifiée de la cervelle à la cantine.

Des pieds de cochon

Des insectes à part quand je roule à vélo ou en moto mais ça c’est involontaire

Du serpent ou autre bizarrerie du genre

4 bloggeuses que ça va emmerder de répondre à ce questionnaire ou vexer car elles y ont déjà répondu et je m'en souviens plus

Les pitreries de Fanny

Salva qui se plaignait d’être passé à travers les mailles du filet : je me devais de réparer ça aussi sec !

Mayou

Pour en savoir plus des filles que je découvre et qui me ravissent


Nanette

Parce qu’elle est ma voisine et que je sais qu’elle est tellement submergée de travail en ce moment qu’elle va même pas voir que je l’ai nommé et comme ça j’ai mes 4 ! O U F !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhhhhhaaaaa...je me connecte à peine après des jours d'abstinence et que vois-je? Un cadeau empoisonné?... Bon je m'y colle dès lundi quand le gala sera passé, gros bisous et tu peux commencer à huiler ta peau...le soleil reviens!
C
j'ai enchainé salva déjà ;)
C
ahhh je take calanque, champ' et foie gras ;)
E
idem que toi sur les series TV!!!!!
F
je vais répondre au plus vite sinon jvais pas trouver le temps<br /> <br /> Bises<br /> fanny
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité