Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
24 mai 2007

Quand rien n'avance...

Depuis quelques matins, je me lève avec la gueule de bois. Nan pas parce que j'ai abusé de mes substances chérie telle que le Tariquet ou le Pacherenc Vic Bilh (je fais des précisions pour les éventuels mécènes...). Juste parce que les journées passent et que j'ai le sentiment que les travaux eux... reculent !
Pourtant cette semaine est pleine : pas de ponts et même si le soleil n'est pas au rendez-vous, il n'y a pas de pluie.
Alors que faire pour leur rappeler mon éxistence et ma date butoir ? Les relancer ? En tant qu'ancienne future comptable, la relance je maîtrise. Donc je chausse mon portabeul et je leur fais le numéro de la propriétaire éperdue. Je ne suis pas prète de monter les marches de Cannes car au vue des résultats il semble que je sois une piètre comédienne.
Et voilà ma maison qui n'en finit pas de ressembler à un morceau de gruyère !
DSCF5888A
Céléné a enfin une fenêtre à sa chambre. La cuisine a une fenêtre digne de ce nom mais pour me donner vu direct sur mes voisins les gendarmes. J'avais complètement occulté cette difficulté lors de l'achat de la maison puisque dans mon esprit en fond de jardin devait venir se construire 2 chambres d'hôtes mais voilà le projet est tombé à l'eau pour des raisons financières et surtout par rapport à des difficultés d'obtention de permis de construire qui m'obligeait à construire à +de 5 mètres de la limite de propriété.
Aujourd'hui je me retrouve avec un problème majeur : CACHER l'horrible vue. Je vous en donnerai plus de détails quand j'aurai avalé la pilule.

DSCF5891A
La cuisine et le fameux faux plafond fait et refait.

DSCF5897A
Le salon et son conduit de cheminée. En attendant la cheminée en juillet.

DSCF5899A
L'escalier qui mène à l'étage. Rampe toujours pas décapée et je crois que cette fois c'est peine perdue. Elle va finir peinte !

DSCF5918A
La chambre de Benjamine

DSCF5922A
La chambre des parents.

Et toujours pas de pelouse !
Mais j'ai quand même dû faire pleurer dans les chaumières vu que le jardinier a débarqué hier pour me retourner un bout de jardin pour qu'enfin je plante mes tomates et autres haricots et courgettes ! a 19 heures quand même j'ai eu une envie de l'embrasser mais bon faut pas exagérer non plus hein ! C'est juste une manoeuvre pour m'amadouer.
Bref 2 heures plus tard !
Il est clair que ça me démangeait !


Question pelouse, il paraît qu'il vient demain s'il ne pleut pas. Mais je vous le donne en mille. A l'heure où je vous écris, il tonne et voici ce que me propose la météo

Vendredi Samedi Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi
Plus ensoleillé que nuageux
Averses passagères
Généralement nuageux
Averses de pluie
Nuages le matin
Pluie fine
Nuages l'après-midi
Averses passagères
Apparition tardive du soleil
Pluie fine
Généralement nuageux
Averses dispersées
Nuages le matin
Averses en début de journée
Température (°F) 63° | 75° 55° | 61° 50° | 66° 50° | 57° 50° | 65° 58° | 73° 55° | 68°
Vent 6 mi/h 19 mi/h 14 mi/h 28 mi/h 7 mi/h 7 mi/h 5 mi/h

Même si j'ai un décalage sur les jours, le programme reste invarié!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COURAGE COURAGE ! mais SI ! ça avance !
M
Rhaaaaaaaaaaaaa les travaux il faut toujours compter le double c'est looooooooooooooooooooooooooooooooonnnggg!! Mais je pense que les 1ères tomates seront fêtées comme du foie gras ;-) Au passage: ta maison waouuuuuu
L
Le temps n'est pas génial, c'est sûr... faudra attendre un peu pour le potager ! Bon week-end quand même !
V
aie aie, c'est la pluie qui arrive ......ma pov .....
F
ben je compatis et merci pour le croisage de samedi !! sait on jamais<br /> bises<br /> fanny
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité