Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
23 mai 2007

Quelque part vers Montpellier... # 4 Charles et Marie ont dit oui

Et nous étions là toutes de papillons vétues pour leurs souhaiter tous nos voeux de bonheur.
papillons
Même la mère cox avait revêtu sa broche papillon pour l'occasion et même si on a fait notre petit effet (merci Silo) pas une bonne âme pour immortaliser l'instant !

DSCF5772A
Vivement la fête du mois de juin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dommage effectivement qu'on te voit pas toi! tu veux pas te rhabiller pareil juste pour la photo ???<br /> bises<br /> fanny
M
Trop belles, je suis heureuse de rencontrer virtuellement une toulousaine de plus! A très bientôt.
C
Elles sont belles les 2 pitchounes, très classe. Et toi t'avais le même papillon en broche? Et même pas une 'tite photo?<br /> <br /> J'ai aussi vu les photos de Pinkfamily avec F et G. ;-)<br /> <br /> Bises
M
elles sont très jolies tes filles
N
elles sont très mignonnes.... Je ne post pas en ce moment car je suis en plein préparatifs du gala, les costumes ne sont pas terminés encore!....Ca ira mieux après le 10 juin!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité