Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
10 avril 2007

Les vacances, oui mais...

Voilà les cloches sont passées et ses quintaux d'oeufs bien en place dans mon frigo... Je pense que le stock sera mis à mal d'ici la fin de semaine et pas par les chercheuses parce qu'elle sont absentes et leur absence, évidemment me pèsent... Du coup je me venge : je mange du chocolat, je regarde les photos et je traîne comme une âme en panne dans ma boîte pour trouver un stimulant pour prendre la direction de la gratounette . Mais rien n'y fait, je suis toute tristoune pourtant j'en rêvais de ces vacances sans enfants... Mais évidemment, éternelle insatisfaite je feuillète le fichier des photos et je me rend compte que j'ai envie de vous les faire partager. Attention action : Le ski...

DSCF1128aQue fait-on par un si beau ciel bleu ? On enfile sa tenue et on y va  DSCF1097A DSCF1126A Mais où ça ? Mais là DSC05475ADSC05506A Et avec maman c'est super aussi DSC05510A... Et parfois le vin chaud nous joue des tours DSC05488A

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les premiers jours donnent le blues, mais ça passe vite... tu le sais, d'ailleurs!<br /> J'espère que tu as bien grattouné et que tu auras de jolies photos à nous montrer!<br /> Biz<br /> V.
M
Juste le temps de t'y mettre et tu verras que tu trouveras que leur temps d'absence était trop court et que finalement tout ce que tu devais faire n'aura pas été fait, faute de temps... Et puis les retrouvailles c'est bien non ? <br /> Elles sont bien les filles à la campagne, avec de l'espace plus qu'il n'en faut ! <br /> Au travail, et on veut des résultats en photo.<br /> Bises
O
AU BOULOT !!!!!!!!<br /> <br /> excellent la piste à double sens !
F
tu vas pas nous faire du calcaire parce que les filles sont pas là ? de diou c'est le meilleur moment pour te jeter corps et âme dans la rénovation ou alors tu peux me faire des colliers ou alors coudre, enfin tant de choses à faire TRANQUILLE sans être interrompue toutes les 5 minutes par un "mamaaaaaaaaan" fatidique !!<br /> Allez remets toi et plus vite que ça<br /> En tout cas sympa le ski en famille <br /> bises<br /> moi
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité