Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
3 avril 2007

Gratte gratte grattounette

A la réception des devis de l'architecte, j'ai cru m'étouffer à la vue du pied de page... Pensez donc : entre le moment ou l'on a eu un premier chiffrage à la louche qui devait nous permettre de nous décider à signer un sous seing ou laisser tomber, et la signature des marchés on a multiplié par 3 le budget. Une paille mon capitaine !
Alors forcément, on a cherché où l'on pouvait créer des moins values... Verdict peu glorieux...
Enfin nous voilà arnachés de nos lunettes de protection, de gants, genouillères et autres marteaux et riflards pour faire la chasse aux économies... Pas de photos, j'ai encore un peu d'honneur. Monsieur Cox et ses petits bras musclé à donc entrepris de pêter la magnifique cuisine vert prairie, un mur de séparation entre le salon et la salle à manger. Avec l'évacuation des gravats, nous voilà à la tête d'une petite fortune : 800 euros. Ca nous paiera au moins une poignée de porte. 
Pendant ce temps-là, je gratte mon gerflex de 50 ans d'âge lui aussi vert forcément c'était raccord avec la cuisine.
Et milimètres après milimètres, voilà qu'apparaît ma tomette.
DSCF1198A En 2 jours à 2, nous avons vaincu le couloir DSCF1196A
Voilà pour ça.
Je me suis donc attaqué à la cuisine et en mode desespoir, j'ai calculé après 2m² effectué en 5 heures qu'il me restait 6 jours de boulot à raison de 8 heures non stop. Ca me laisse quelques heures à me plaindre des genoux du dos et de cracher de la poussière. Mais je suis une folle, j'y arriverai. Ca ne demande pas de capacité intellectuelle, juste de l'huile de coude : c'est donc à ma portée.
Au fait ne me demandez pas combien j'économise. Il n'y a pas de devis car pas d'artisans assez timbré pour se lancer dans un tel bourbier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BON COURAGE POUR VOS TRAVAUX ET EMMENAGEMENT !<br /> nous sommes nous mêmes dans des travaux ... et je te comprends<br /> au plasir je continue ma balade sur ton blog...
F
elle m'a l'air top top la tomette ça va être super beau !<br /> Fais gaffe à ton dos qd même<br /> ptain ya l'air d'avoir des jolis papiers peints ici aussi :smiley qui gerbe: t'as pris des photos ? Courage et fais une pause blog pour nous tenir au courant<br /> bises<br /> fanny
C
BON COURAGE pour ce labeur mais te connaissant je suis déjà certaine que tout sera magnifique une fois fini.<br /> <br /> Bises<br /> Christine
V
Quel travail d'Hercule !!!!!! bon courage ......c'est vrai que la tommette est vraiment plus sympa que ce qu'il y avait avant !!!!
V
Suis admirative ! Belle leçon de courage. Je me tiens ce post pour exemple quand la même tâche se présentera !!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité