Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
21 mars 2007

Première étape vers une nouvelle vie

Jour mémorable en ce premier jour de printemps... Je suis propriétaire d'une maison au pays basque !

On n'y croyait plus mais c'est fait... Nous voilà enfin légitime dans nos démarches... Reste plus qu'à prier pour que l'on ne se plante pas ! Vous ne pouvez pas vous imaginez le soulagement après tant de contre-temps et basses prises de têtes... Pourtant jusqu'à la dernière minute, ça a failli être repoussé. Imaginez le chèque de notre banque égaré depuis une semaine... Voilà pour la dernière frayeur ! Pour la signature, l'atmosphère était un peu tendu et à la fois, j'avais avaler une tartine de clown ce matin alors j'ai fait rigoler la galerie et je crois que les filles de la vendeuse qui sont nées dans cette maison en avait franchement besoin. On sentait que c'était une véritable déchirure au point d'oublier de nous donner les clés une fois la vente signée... J'imagine que cela doit être difficile surtout pour l'une d'entre elle qui vit ici.

Cette fois, c'est fait... Voilà une vraie étape franchie... Vendredi on signe les marchés avec les différents artisans chez l'archi et à partir de lundi prochain les travaux SONT CENSES démarrent. Et j'y crois parce que je ne peux pas être moisie partout comme pour la live box... Je suis sure que vous attendez tous et toutes des nouvelles de ma box... Et bien figurez vous que mon anticipation avait été bonne... Elle a bien été envoyé comme je l'avais demandé pour une réception le 19 février mais comme le facteur ne nous connaissait pas, il n'a pas sonné et l'a renvoyé... J'en croyais pas mes oreilles mais j'ai enfin découvert le poteau rose lundi. On m'a bien balladé sur ce coup-là mais je tiens la vérité... Ce qui ne change rien vu que je n'ai toujours pas la Déesse Elle. Enfin bon comme ils ont une trace de moi dans leur bécane je ne peux pas redevenir une nouvelle cliente et je dois avant de recevoir ma nouvelle box passer par le bureau "Réclamation" qui validera ma nouvelle demande... Autant dire que si une bonne fée se penche enfin sur mon clavier peut-être qu'en juillet pour le déménagement je passerai à la vitesse supérieure... Mais comme je sais qu'il faut trouver du positif à toute chose merdique,  je me dis que j'aurai plus de chances pour le reste... Certaines remarqueront que je sombre de nouveau dans mes symptômes de jeunesse à faire de la PNL. Mieux vaut ça que les petites pillules roses...
Toutes ses bonnes résolutions proviennent surement du fait que j'ai bien rechargé les batteries et le gras de mes cuisses aussi au ski la semaine dernière... On a passé une superbe semaine sous le soleil que l'on a retrouvé arrivé à Montpellier et perdu à Toulouse au retour... Je me paye donc un bronzage de routière avec la trace des lunettes sur le pif... Tout est normal... On a vécu dans un appartement avec toutes les commodités pendant une semaine et j'ai eu le sentiment d'être normale mais là c'est fini j'ai retrouvé ma cuisine même pas équipé d'un micro onde ni d'un lave vaisselle... Ma chambre dortoir, mes cartons, tapisseries fleuries et mes tableaux de maîtres de merde abstrait. Et la pluie grêle ! Un vrai bonheur... En plus, ça tombe tellement fort qu'il faut que j'éponge car ça passe sous mes fenêtres... A Marseille, je me plaignais du mistral qui me filait la migraine me voilà à l'aube d'une tendinite du poingée pour usage éxagéré de serpillière... Mais à leur défense, il paraît que c'est très exceptionnel : dicsit monsieur le notaire. A la bonne heure : me voilà rassurée. Les éléments n'auront pas raison de ma santé mentale.
Vous voyez les copines, je fais des billets tous les 10 jours, j'ai pas lu mes blogs préférés depuis ... au moins... je n'ai pas touché un encadrement depuis au moins autant, ni même ma machine à coudre... Je file donc le parfait bonheur !

Allez comme on dit ici : ADIO...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma Poulette ! Courage, et en plus, on va vers les beaux jours ! tu vas devoir troquer ta serpillère contre un éventail ! Bises
M
Allez, c'est moins pire que le dernier post alors normalement ça va être de mieux en mieux !!!
M
Ca fait bien plaisir de te relire,tu nous avais manqué et le quotidien était du coup un peu plus triste. Mais te revoilà et je pressens de grands moments de littérature sur le blog, entre Miss Cox et les artisans basques ça va chauffer... Je suis impatiente de te lire à nouveau et s'il faut signer une pétition auprès de wanadoo pour ta live box, je signe !<br /> bises et bon courage.
V
Décidément, ta vie est plus que trépidentes ....bon courage pour la suite (les travaux ...) c'est pas une partie de plaisir mais une fois que tout sera terminée ....ce sera l'extase et la joie !!!!
G
Bon courage pour les travaux.. je suis passée par là!!! (ne pas regarder le sketch de Muriel Robin avant, sinon tu vas repartir fissa à Marseille).<br /> Bon, ici aussi (Bretagne) il grêle mais grâce aux travaux effectués, je n'ai pas de tendinite de poignée....<br /> A+
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité