Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
9 mars 2007

Toujours pas de livebox en vue...

Rame rame rameur ramer... On avance à rien dans ce canoé..

Bon vous l'aurez compris le désarroi est toujours au rendez-vous. Après une réunion avec des artisans où j'ai du briser la glace... Visiblement, je dois pas avoir la gueule de l'emploi... Plutôt celle de la baby-sitter que celle de la future propriétaire. Fallait voir l'ambiance. Y'en a même 2 ou 3 qui se sont débrouiller pour ne pas m'adresser la parole. Genre je pose une question et on me répond en regardant l'archi ! Et je passe sur mes idées tordues. Ca promet de beaux jours surtout quand on sait que l'archi en charge du dossier est une femme ! Penser à saisir la Halde J'ai également fait oeuvre de zenitude car en suivant j'ai été voir la fille de la propriétaire pour la remercier de nous avoir laisser accéder à la maison... On a pû mettre les choses à plat et une fois de plus avoir des intermédiaires compliquent toujours les relations. Enfin ça va mieux, bon rassurez-vous on n'est pas non plus devenu les meilleures amies du monde. En tout cas, on a pu se parler en toute intelligence. Du coup, je m'autoproclame chef de la diplomatie française.
Petit à petit, je me créée mes petites habitudes. J'ai trouvé une nourrice de dépannage pour numéro 2. J'ai inscrite numéro 1 à la danse. Elle a fait son 1er cours mercredi et y a retrouvé quelques connaissances. De mon côté, je respecte mon quotat habituel de 0 conversation avec un adulte par jour. Vu que mon mec qui rentre le soir tellement fatigué a du mal à m'articuler un 'jour. Et après avoir ôté son déguisement de superworkingboy et bouffer un plateau repas il s'endort sur le super canapé fleuri mais pas liberty... J'ai donc les grosses boulettes mais demain est un autre jour car demain nous partons à la neige Et je suis convaincue que cela nous fera un bien fou. De toute façon, ça pourra pas être pire vu que l'espace d'une semaine on va se retrouver dans un grand espace. Imaginez 3 lits doubles et 2 paires de lit jumeaux... Autant de possibilités de retrouver mes droits et obligations d'épouse ... Une semaine sans les ronflements, toux, suçage de pouce, schplonktch, pf, pah pah pah divers et avariés de mes filles...Et l'aspirateur de la voisine à toutes heures du jour et du moins jour, des claquages de portes, de son mamouth de fils courant partout dans l'appart. J'imagine que c'est trop demandé d'avoir du soleil et de la bonne neige. M'en fous... Je vais me faire pêter la peau du Q à coup de tartiflette et de raclette comme ça je saurai pourquoi on me regarde de biais en pouffant à la sortie de l'école.
J'espère que je trouverai une borne wifi la semaine prochaine... Ca me changera. Sur ce, j'ai des valoches à faire moi mesdames et messieurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géant ce post ! criant de vérité ! profite bien ! et tu as connu le pire.. le bonheur n'est donc pas bien loin !
V
Bon ski !!!
C
Bonnes vacances!
G
Bonnes vacances et bonnes tartiflettes, raclettes, vin chaud ...
F
amusez vous bien<br /> attention l'abus de raclette et tartiflette peut être dangereux pour la santé ;-)<br /> bises<br /> fanny
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité