Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
9 janvier 2007

Un joli livre

En ces temps de gain de place lié à l'arrivée massive de cadeaux en tout genre, j'ai remis la main sur un livre que j'adore grandinmilaedition. Je l'ai acquis au hasard d'une promenade lors de mes vacances à Douarnenez cet été. Et c'est mon goût de l'encadrement qui m'a poussé à entrer dans une jolie boutique d'un encadreur cadry's que j'y ai découvert une magnifique illustration d'une artiste du cru : Aurélia Grandin. Vous trouverez ici un résumé de l'histoire. C'est un régal de créations pour les yeux avec un mélange de collage... Et pour en savoir plus sur l'artiste que j'ai eu la chance de croiser chez ce même encadreur, vous avez une petite bafouille . Malheureusement pas suffisament pour honorer son talent. Elle a peut-être un site mais je n'ai pas mis la main dessus. A bon entendeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour Cadr'ys, et découvrir les gravures D'Aurélia Grandin : www.cadrys.book.fr<br /> A Bientôt
C
Bonjour, j'ai découvert votre Blog et super sympa de votre part pour les commentaires. Et oui j'ai un site avec les gravures d'Aurélia et les originaux. Elle prépare une super expo à la médiathéque de Douarnenez, juste pour montrer son travail sur les illustrations des livres. j'ai reçu beaucoup de nouveautés, prochainement sur le site. Merci encore. Yannick, Cadr'ys, 22 Rue Anatole France 29100 Douarnenez
C
Merci pour cette découverte. Bonne journée!
V
Bien voilà qui m'intéresse pour mon émilézard !<br /> Merci pour cet info !
M
Damouredo : merci beaucoup pour le lien... Je l'avais déjà en fait... Le souci c'est que je ne parviens pas à cliquer au bon endroit pour obtenir "enregistrer l'image sous..." Pas grave l'ultra quiche que je suis n'a pas dit son dernier mot... Merci
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité