Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
11 janvier 2007

Un exploit

Voilà à peu près 20 ans que je n'avais pas approcher de près ou de loin des aiguilles à tricoter mais à force d'aller à la droguerie, j'ai eu comme l'impression que certainse me faisaient de l'oeil... Alors il y a un mois je me suis lancée... Voilà près d'un an que j'avais acheter mini2_des_bebes_toute_lanneeEt j'ai choisi de reproduire un modèle simple... Entre le temps où je n'avais plus monter une maille et le fait que j'ai appris en regardant ma grand-mère, il y a certains langage que je ne maîtrise pas... Heureusement que les photos sont importantes pour guider les amatrices de mon genre...

Bref, je vous montre la bête ? Ta ta ta ta tadam...
DSCF0259a DSCF0260A

J'ai maintenant envie de me lancer dans une brassière à rang raccourcis mais j'avoue que même le schéma me laisse un peu perplexe... Je crois que ce petit essai n'a pas suffisament remonter ma confiance en moi...

Même pas peur, à un moment ou un autre j'y arriverai... Parole de Cox

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment pas mal pour un début ......Félicitations ....
T
ma mère (qui est totalement nulle en tricot soit dit en passant), a bien essayé de me pousser avec des "mais si, toi tu est manuelle et puis t'es patiente et nianiania". IM-PO-SSI-BLE, rien à faire, mon cerveau ne fonctionne que dans un sens. Alors bravo!
O
ouh c'est choubidooooo !
K
BRA-VO !!! Il est très beau !
C
toujours en admiration face au création en tricot, bravo!!!ça me rapelle, celle de ma grand mère et arrière.. <br /> merci milles fois pour ton message.<br /> chacha
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité