Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
8 janvier 2007

2007

Comme la vie est remplie de contradictions, après un post tristoune.
C'est avec une grande joie que je voudrais faire un clin d'oeil pour saluer l'arrivée de la petite soeur de mon filleul que je prénomerai A. Il me tarde de voir la frimousse de cette petite toulousaine/moissagaise et pour cela il va falloir que j'organise au mieux mon déménagement pour organiser une petite visite...
Et question logistique tout se met petit à petit en place avec une location de meublé effectuée, une date de déménagement prévu au 15 février... Nous voilà donc avec un compte à rebours à J-38...
Et pour moi le compte à rebours signifie nostalgie des dernières fois... DSCF0022 DSCF0143 DSCF0150 DSCF0203 DSCF0200 DSCF0250 le dernier noël marseillais... ... mes dernières roses quI profitent de la clémence du temps... Le mimosa du voisin qui embaume mon jardin avec de l'avance... Mes citrons... La bonne Mère quand j'ouvre et ferme les volets de ma chambre (enfin là il vaudra mieux tenter en ouvrant... les volets )... Enfin, n'ayez pas peur je ne verse pas dans le mélo... Je fais juste des essais de mon nouveau jouet fujiS9600Mais ce qui ne m'empêche pas de prendre conscience des petits plaisirs de la vie qui vont changé...
Merci papa noël, je vais faire en sorte pour 2007 d'être de nouveau la plus gentille des grandes filles... Je n'ai plus d'excuses maintenant pour photographier mes prochaines créations et surtout les travaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très bonne année à toi aussi ma belle, et merci merci merci au papa noel d'avoir trouve LE cadeau qu'il NOUS fallait, j'ai hate de voir la suite... j-38... ok c'est noté...<br /> COURAGE et surtout BONNE CHANCE !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité