Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
1 octobre 2010

Pourquoi tant de haine !

Voilà un moment que je veux changer les rideaux de mon salon mais qui dit rideau dit couture, or depuis le temps que je n' ai pas croisé ma MAC j'ai peur que l' on ne se reconnaisse pas ! Alors j'ai voulu tenter une expérience de la dernière chance en pratiquant une petite teinture ! Eh bien c'est pas gagné et pour faire référence à mon billet sur la teinture d'une nappe disons que cela ne m'a pas mise en confiance !!!
Pour preuve
Base de départ :   IMG_0093

Rappel in situ :Lesrideaux

Aujourd'hui après une teinture N.O.I.R.    oui j'ai bien dit B.L.A.C.K
IMG_0094

J'en reste baba !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'était tout coton ?
S
oups ! euhhh j'aime bien sa couleur d'origine<br /> bises
F
j'aimais bien en mauve<br /> mais cet espèce de couleur café (que j'aime ta couleur café...) c'est pas mal non plus (faute de noir) vas y mets les sur la fenêtre qu'on se rende mieux compte<br /> bises
K
Ah ouais... et si tu refais un 2me bain de teinture ? <br /> En tout cas, en violet, j'aime bien !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité