Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
27 septembre 2010

Le repos et l'envie

Parce qu'il faut bien s'occuper quand on vieillit le mauvais temps vient !

J'ai entrepris la semaine dernière de m'attaquer à un chantier qui à mon niveau est titanesque.
Vous ne le savez pas mais à chaque déménagement j'ai entrepris de faire une broderie au point de croix alors pas forcément représentatif du lieu quoique mais en tout cas mentionnant l'année d'aménagement. Je vous ai donc mis sur la voie de ce que cela pourrait être...
Mais pour le moment ce n'est rien du tout et pourtant à ce stade j'ai déjà quelques heures à mon actif : ça promet !

Semaine1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une patte de homard ?????<br /> punaise j'avais un sacré retard... donc la nappe en gris elle a l'air super chouette non ? bien mieux que tes rideaux noirs HAHAHAHAHAHA<br /> ton jardin a l'air toppissime... un jour un jour... je me balancerai dans ce hamac !
V
Heu ??? j'sais pas ?!?
F
mais je suis sûre que ce sera très beau !<br /> faudra que tu nous montres aussi ceux que tu as déjà faits parce que tu as déménagé un paquet de fois dans ta ptite vie ;-)
K
Pfffiou Titanesque ton projet là :( où tu trouves la patience de faire ça ? <br /> Bon, ben, j'ai hâte de voir ce que ça donne, alors, vite, vite... au boulot ;)
R
Alors ça c'est pas pour moi, pas assez de patience du tout mais j'admire chez les autres !!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité