Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
12 novembre 2007

La classe

Des stars internationales l'ont fait... J'étais bluffée mais je ne me sentais pas concernée. Ma vie de blog, je la fait dans mon coin mais ça m'a titillée. Et j'ai testé moi aussi le Lisa Buzz.

C'est de la flatterie mais ça fait du bien en ce mois de novembre tout tristoune. Y'a pas de mal à se faire du bien. Tout ça c'est de la soupe maggi réchauffée. Mais je m'en fous.

Lisabuzz.com parle de Miss coxinelle : Que vous veniez du Sud Ouest ou d ailleurs, precipitez vous sur Miss coxinelle. Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité. Miss coxinelle y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Miss coxinelle pour l art blogosphèrique. signé http://blog.lisabuzz.com

Yes ! Avec ça je suis remontée à bloc et je vais faire swinguer ma vie de femme au foyer... Et en plus c'est gratos !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben voilà pour trouver les nouveaux potes ds la région ! Merci Lisabuzz !
C
je préfèrerai me précipiter sur ton blog plutôt que sur toi :D
S
je te remercie de me classer dans les stars, icic il fait super froid aujourd'hui alors ça me réchauffe, gros bisous de Sophie l'esquimau !
C
C'est une copine à toi c'est ça ?<br /> <br /> En tout K bravo.
L
moi j'adore!!! well done ma belle.. .merci pour le clin d'oeil!!! kisses
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité