Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
13 novembre 2007

L'écharpe de Nath.

Lolo de la Météo l'a annoncé, on va se cailler. Alors en prévision de cette nouvelle, j'ai acceléré mon ouvrage commencé en février ou mars dernier et toujours pas fini. Et cet après-midi, j'en suis venue à bout.

DSCF8195a
C'est ma copine Nath qui m'avait montré le modèle, d'où son surnom. J'avais trouvé son écharpe fantastique parce qu'elle pouvait se nouer autour de la tête, autour du corps, un vrai concentré de douceur et de chaleur.
Je me suis donc dit que moi le Qg€lé de service, il m'en fallait une. Et 2m20 plus tard :
DSCF8192a
C'est long mais c'est bon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Angine ! J'en serai pas là avec 2.20m d'écharpe !!! Elle a l'air toute douce !
C
j'ai envoyé la laine à ma grand-mère, moi :o<br /> dis 2,20 m c'est l'idéal pour moi !!!<br /> ça y est je suis en mode "pétard mais à qui tu ressembles ?"
L
2m20 ?????? oups!!!
F
waouhhhhhhh cte classe !! m'enfin à tricoter ça doit être mega ennuyeux !!!<br /> c'est quoi comme laine??
C
finalement malgré vos poisses, t'as encore plein de temps libre lol. Et tu l'as essayée autour du corps ?<br /> <br /> A+
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité