Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
30 septembre 2007

L'imagination débordante

Vous avez été nombreuse à participer au Kessessé et malgré le trash de certaines réponses on est plutôt loin de la solution alors je crois qu'il n'est plus nécessaire de vous faire mariner !

Il s'agissait simplement de l'explosion d'un accessoire indispensable de mes soirées pour regarder mes héros favoris. Ou comment entretenir mon rôle de Susan pour vous plaire !
Je vous plante le décor ? Il est 8 heures du matin. Je ne suis pas douchée, les artisans sont dans le parking à décharger pour venir travailler chez moi. On a déménagé les affaires du salon fraichement poncé et huilé. Pensez donc la deuxième couche d'huile n'avait pas 24 heures. Et les fumistes allait débarquer, il fallait donc leur faire de la place... Je cours dans tout les sens et je dis à Mr Cox. Peux-tu me mettre la télé sur ce meuble pendant que je me douche... Je mets un pied dans la douche et bling bang bong... et Mr Cox de gueuler deux points ouvrés les guillemets P U T A I N. Je ferme les guillemets... Là vous avez compris comme moi sur l'instant... DSCF6971a
Je me suis précipitée à oilpé mousseuse et dégoulinante dans le salon mais c'était évidemment trop tard. Mon tube cathodique s'était transformé en quelques kilos de sable...
Mais ce qui est le plus fort c'est que je n'ai pas pu m'empêcher de vomir ma bile (tu vois 0pio t'était pas si loin...) pensant qu'il l'avait fait exprès. Il a tellement rabaché aux déménageurs qu'ils pouvaient le tomber que c'était improbable qu'elle lui ait échappé sans une volonté consciente ou pas. Bref ! Un trou dans le parquet plus tard. Me voilà dôtée d'un nouveau jouet ! tele
Mais en ces temps de coupe du monde de rugby, je peine toujours à croire que ce soit un acte malheureux et involontaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhhho trop fort Mr cox...sur ce je change de page avant que mon zhom ne lise ton post!!! faudrait pas que la contagion se propage...
C
c'est joli, remarque ! tu peux la garder comme oeuvre d'art, nan ? ;)
F
bon ben t'oublie ma réponse email sur le chauffage solaire ;-)<br /> javais pas imaginée une once de seconde que ça pouvait être la télé (pourtant j'en ai de l'imagination hein?)<br /> euh t'es vraiment sortie nue dans le salon ?? passssseuqueu si yavait eu les fumistes...on aurait pu dire que tu l'avais fait esseupré<br /> Super belle la nouvelle tv<br /> bises<br /> fanny
V
Trop fort ....
G
Pas mal; j'avais vu l'effet miroir, mais je n'avais pas imaginé la télé !!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité