Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
1 octobre 2007

La rubrique avant/après.

Les travaux touchent à leur fin. Et puisque mes photos ont survécu au méchant microbe, je vais pouvoir partager avec vous mes grands changements.

Voici tout d'abord l'entrée avant... 
DSC05231aAprès DSCF6847a

L'escalier avant :
DSC05230a Après : DSCF7808a

Le salon :
DSC05227Aa
La salle à manger avant :
DSC05225aa Je mets l'accent sur la cheminée royale sans conduit ! DSC05248aa
Maintenant :
DSCF7651a
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas eu qu'un effort pour enlever la tapisserie !
A suivre très bientôt la cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OHHHHHHHHHHHHHHH HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RHANNNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> mazette<br /> j'en ai encore la chair de poule de ton avant... <br /> <br /> le apres est juste splendide, je ne suis pas étonnée... <br /> <br /> wouah..
V
Bravo bravissima ...courage pour les dernières lignes droites
C
la maison a rajeuni de 50 ans là.
M
tooooooooooop
C
ça y est je suis dingue de ta cage d'escalier !!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité