Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
19 juillet 2007

Un petit tour en brocante

Toutes les semaines dans mon village a lieu une brocante et jusqu'à présent faute de place je fermais les yeux en passant aux abords des commercants mais cette fois je suis partie en traque de l'objet qui pourrait devenir indispensable... J'ai trouvé un petit bureau dont le prix était exorbitant grossièrement touristique un peu cher mais la semaine prochaine j'y serai de nouveau pour leur faire lacher du bénéfice.
J'ai quand même trouvé un chouette livre dont Céléné commence à raffoler...
DSCF6966a
Et puisqu'il s'agit de Martine à la fête des fleurs, j'en profite pour envoyer des milliers de fleurs à ma cops que j'ai encore oublié cette année pour son anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai pas Martine sous la main mais je t'envoie qd même des milliards (je suis une meilleure copine) de fleurs moi aussi pour ton anniv !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
J
Pareil ! j'me demande si il est encore chez mes parents ... Magnifique ce livre ! chouette trouvaille !
C
Petite, je l'ai lu et relu celui des centaines de fois!!!!
M
j'adore les Martine<br /> merci pour tes gentils comms<br /> et ma piscine vient de chez GIFI une vraie mine d'or
M
Je l'avais celui la !!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité