Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
27 juillet 2007

Jouons un peu

J'ai décidé de faire une rubrique du avant/après et je commence par le jardin parce que c'est ce qui est encore le plus présentable. Pas viable car gorgé d'eau.

AVANT
Il y avait Louis XVI et ses petites allées...
DSC05215a DSC05209a DSC05213a DSCF1193A

PENDANT
Le jour où l'on a planté le pelouse
DSCF6210A DSCF6216a
S+1
DSCF6375a DSCF6393a
S+2
DSCF6470a DSCF6494a
S+3 : Dis Iñaki, il faudrait penser à tondre...
DSCF6755a DSCF6758a

S+4 : Pelouse tondue
DSCF6851a DSCF6883a

APRES
S+5 : C'est ma pelouse qui s'éclate avec toute cette flotte !
DSCF6918a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on attend sans patience ton nouveau message !<br /> non mais !<br /> bises ma poule<br /> fanny
L
Après un jardin retourné, voilà un jardin bien verdoyant !! C'est chouette
K
Ca fait une sacrée superficie avec la pelouse :O Beau boulot en tout cas, ça valait le coup ! Bon, on en re-demande du avant/après ! Bises
C
Ca a bien poussé. <br /> Ki c'est ka tondu au fait ?<br /> <br /> Bises
L
Dis donc chouette pelouse, rien a envier au vert iralandais! je decouvre ton blog qui me dit bienvenue et Miss Coxinelle, vous me semblez tres sympa...je suis une toulousaine exilee a Dublin et les landes et le pays basque n'ont plus de secret pour moi alors je leve mon verre de tariquet a ta sante en revant au camembert du petit bonheur.
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité