Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
12 juillet 2007

Mes plus ou moins values

Le mot que j'ai le plus entendu ces dernières semaines c'est plus-values. "Le probème dans la rénovation c'est qu'il y a toujours des imprévus ma pov dam' " et que ces dernières donnent toujours lieues à des plus-values. Rien à voir donc avec la fluctuation positive de mon éventuel futur potentiel portefeuille d'actions bien au contraire... Mais bel et bien des frais supplémentaires. Et depuis 3 jours j'essaie d'obtenir un miroir dans ma salle de bain mais visiblement c'est une rude tâche. Problème de côte. Le carreleur a-t'il mal fait son boulot en posant la faïence? Ca c'est sur mais avec "des murs qui sont pas droits, on fait ce qu'on peut m'dam". Bref, mon miroitier n'en croit pas ses mirettes, voilà 3 fois qu'il repart avec son miroir sous le bras car il n'y a rien à faire "il y a des faux-équerrages". Alors évidemment les esprits s'échauffent et là coûte que coûte le dernier né est rentré et un joint de silicône plus tard, j'ai un miroir. Mais il est tellement mal posé que j'hésite compte tenu du contexte à ramener ma fraise pourtant le joint est super épais et je doute qu'une fois sec on obtienne des merveilles. Je suis blasée. Mais je vous jure ça bouillonne en dedans. DSCF6920a
DSCF6921a DSCF6923a
C'est bien simple c'est plus un joint, c'est un fossé qui a subit une grosse crue.
En même temps c'est pas grave ça sert à quoi un miroir ? Mon mec en a besoin pour se raser. Moi pour m'épiler ou me brosser les dents et là on peut faire tout ça.

Ouais mais c'est moche !

La plu-value me guette parce que mine de rien je l'ai mon miroir et ça lui en a coûté 3 à mon artisans + 3 déplacements de 2 mecs pour le poser.

J E  V A I S  C R A Q UE R

EDIT DE 21H00
Le joint est à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme dit Opio. La Rimule, tu ne vas lui remonter le moral.<br /> <br /> Moi je ne vois rien, même pas le joint, j'ai pas tout compris il est où ce joint ?
O
ah j'adore le contraste des comm' !!!<br /> Froggy qui essaie d'oublier que notre amie la Cox est une maniaque (t'as oublié qu'elle repassait ses TAPIS DE BAIN ? )<br /> et la Rimule qui enfonce le pieu dans la cicatrice fraiche<br /> <br /> mortel !<br /> <br /> moi ça m'ira bien pour mes points noirs ma chérie quand je viendrai te rendre visite...
L
Bon ben, ne craque pas.. mais c'est vrai que c'est moche ! T'aurais du le faire toi même, Courage !!! et merci pour ton comm' !!!!
F
j't'assure que qd on y regarde tout le temps certes on voit les finitions mal faites mais une fois que t'as emmenagé avec les meubles et que tu vis dedans tu les vois même plus les fignolages mal fignolés !!!<br /> <br /> moi jvois que t'as un gros zoom mais pour le joint du miroir j'te jure qu'on voit pas bien le problème !!<br /> allez montre nous vite des tophs de ta cuisine et autres pièces finies<br /> bises<br /> fanny
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité