Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
11 juillet 2007

Les perles du déménagement.

Vu qu'on est en pleine période de perles : perles du bac, la sortie DU recueil DSCF6919aA lire mais sans les commentaires.
J'ai les miennes aussi avec le déménagement et les travaux et pourtant je ne fais pas que les enfiler... Les perles.
Mon cerveau marche à 10000 à l'heure et c'est tant mieux parce que ça m'évite de penser que je n'ai pas vu mes filles depuis le 24 juin... Autant dire un siècle !
Il s'est passé des tas de choses depuis que je n'avais pas pointé mon nez sur la blogo et on ne retiendra que celles qui vous mettront de bonne humeur à mes dépends biensur.
Je vous ouvre la porte (décapée) de mon humble demeure :
DSCF6847a
Si on remonte l'ordre chronoloqique. D'abord il y a eu la fête de l'école et ma contribution par le maquillage.C'était une première et vu que l'on m'a donné le choix entre ça et tenir le stand de merguez. Je crois que j'ai bien fait de faire le choix du ridicule mais je me suis nettement améliorée
sur la fin. DSCF6457a Forcément j'ai eu 14 papillons à faire, j'ai donc eu le temps de me faire la main. Je n'ai pas la photo de mon premier pirate. Je crois qu'à cet âge-là ils ne sont pas rancunier .
Le 30 juin est arrivé à grand pas et le temps de dire A D I E U à mon meublé tout en soulevant les squelettes du placard à l'agent immobilier présent pour l'état des lieux et qui commençaient à dire que le propriétaire se plaignait de l'état de dégradement de la résidence et des divers frais occasionnés notamment le changement de micro onde. Du coup, c'est moi qui l'ai fait l'état des lieux et franchement j'ai lâché un peu de ma frustration vécue ces dernières semaines. Ami(e)s de la poésie, croyez-moi ça fait un bien fou.
Vu qu'on avait plus de meublé et que la maison n'était pas encore habitable. Qu'à cela ne tienne on s'est aménagé un petit nid douillé à la cave. DSCF6839a Vous pouvez imaginez l'emplacement de mon matelas gonflable. Il ne manque rien dans mon bordel organisé. J'ai même le radio réveil sur la boîte du fer à repasser. C'est nickel chrome. Le souci c'est qu'il manque une pompe pour faire marché le ballon solaire du coup pas d'eau chaude alors on a replié à l'hôtel. Et puis le lendemain comme Monsieur Cox était en déplacement à Bordeaux, je l'ai suivi. Je me suis donc fait 2 jours de shopping Ikea Alinéa Bo Concept et ses petits frères saupoudré de Baillardran et de soldes en tout genre. Je suis revenue requinqué dans le 64. Sauf qu'on était mardi soir jour de Grey's Anatomy et que je n'ai pas la télé dans ma cave alors j'ai fait un stop au bureau du Monsieur pour pas louper ma série (faut pas déconnéné quand même) et un mac do plus tard nous voilà prêt à vider la bagnole chargé à bloc de mes emplettes. A minuit et demi après le gonflage du lit : au dodo !
Seulement biensur un matelas gonflable ne le serait pas si un jour il ne se perçait pas. Et évidemment c'est pas les jour où on a les copains dans une maison bien rangé avec un canapé en solution de repli ou même un tapis que le matelas pète parce que les enfants ont sauté dessus comme des dératés. Non c'est le jour où il est 1h30 du matin et pas sujet à la blague !
Bref on a essayé de machouiller 10 chewing-gum pour colmater la brèche mais que nenni. J'ai fini couché par terre enroulée dans mon duvet et Monsieur Cox dans la bagnole. Le lendemain vu qu'on était aussi frais que des gardons parce qu'on a plus 20 ans non plus ! On a fini à l'hôtel de toute façon la pompe pour le chauffe-eau solaire était arrivée mais pas le soleil. Donc... Pas d'eau chaude !
Puis le GRAND jour est arrivé. DSCF6897a J'ai vu le messie tourné au coin de ma rue et j'ai eu chaud au coeur.Surtout qu'il était 16 heures que le camion devait arrivé à 9 puis à 13h30 puis à 14h... Autant vous dire que je l'ai vu cramé 100 fois sur l'autoroute ce fichu camion tout en l'attendant...
Mais non. Mes petites affaires sont là, j'ai quelques dégâts DSCF6902a Et j'ai pas fini de vérifier, il y en a partout. lescartons Personne n'est épargné DSCF6909a. Heureusement, Monsieur Cox m'aide beaucoup. Il a défait ses cartons DSCF6908a
En attendant, tout pourrait être parfait dans le meilleur des mondes mais le soleil n'est toujours pas là et mon eau est froide. Vous imaginez la bête à chauffer DSCF6905a sans soleil !Et le gaz qui n'arrivera pas avant la Saint Glin-glin. Si j'avais su j'aurai pas déménagé en Bretagne ! Arf !
Si quelqu'une a des infos fiables sur la météo à venir mais pas sur la région aquitaine. Nan nan Faut être plus précis. Pays basques intérieur. J'ai jamais autant imploré le soleil et c'est même pas pour la plage. Pfffff !
Y'apudesaisonmabrav'dame.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bonheur de te lire ! ;-))
L
Oh la la ! j'ai peur en te lisant.... ;)
M
Purée comme elle est belle cette petite!!!!
F
je vois que ta vie reste aussi palpitante<br /> J'adoore ta porte d'entrée, ton garage à l'air bien confortable aussi (petit bémol sur le matelas ;-) )<br /> pour la météo ya qu'aujourd'hui qu'il fait un temps dété dans le languedoc roussillong si ça peut te rassurer<br /> bises<br /> fanny
O
ha c'est mortel mortel mortel... je vous imagine avec vos malabars....<br /> bé dis donc... <br /> mince pour ta balance !!!!! vont te rembourser ? et le poiscaille ??? il est OU ?
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité