Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
17 mai 2007

Comment nettoyer mes carreaux ?

Certaines se demandent ce que sont devenus mes carreaux. Me voilà donc aux nouvelles. J'ai trouvé une bonne âme qui a bien voulu jouer de la meuleuse. Ce qui m'a permis de récupérer mon butin dans les meilleurs conditions. Évidemment, il y a eu des pertes mais la difficulté majeure aujourd'hui c'est de savoir comment les rendre pimpants.J'hésite à utiliser les produits pour les tommettes.

En tout cas, je n'ai toujours pas déterminer leur utilisation. Je crois que comme beaucoup de choses, il va me falloir des mois de stockage avant d'avoir le déclic.

Je suis donc preneuse de vos idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas vraiment d'idée mais je les trouve magnifiques!
L
Waouh c'est beau ! et le présentation est très fun !!! :)
K
moi je verrais bien ça sur le parvis devant ta porte d'entrée. Mais me rend pas compte ni de la taille, ni du nombre exact des pavés :/ Bises
V
Pour l'instant, ils sont du plus bel effet sur ton blog !
M
Punaise je suis pas la reine des fées du logis alors je n'ai qu'un commentaire, bien qu'inutile :-D, c'est très choli !!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité