Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
19 avril 2007

Des nouvelles du front...

Quelques nouvelles de mes déboires ? Pour commencer, mon épaule va mieux...

Mais la super nouvelle c'est que j'ai fini de récupérer ma tomette... Pas un centimètre carré ne nous a résisté et je suis heureuse que ce soit terminé. Il ne me reste plus qu'à finir de la décaper et passer DES couches de cire pour lui redonner vie à défaut de récupérer l'émail qui a sauté. Je n'ai pas de photos de preuve car les pièces sont envahis par les différents matériaux des plaquistes, électriciens et autre plombier. Mais ma fierté s'en occupera plus tard !

Au rayon des bonnes nouvelles, en ce qui concerne mes fenêtres, le style a été respecté donc mes fenêtres commandées sont conservées. Il fallait gardé les croisillons à l'ancienne, l'architecte l'avait préconisé et nous l'avons fait donc pas de suite au dossier. Et c'est d'autant plus une bonne nouvelle qu'il s'agissait d'un courrier de la mairie et pas des Bâtiments de France, les premiers étant plus maléables que les derniers. Dossier classé !

Et aujourd'hui est arrivée une mini pelleteuse pour soulever et mettre en vrac mon jardin pour mon plus grand plaisir. Sa mission était de supprimer la centaine de rosiers rangés en rang d'oignons dans des pourtours de buis... DSCF1193A Ce soir tout ceci n'est plus, pour le plus grand desespoir de mes voisins et autres passants. Il semblerait que mon paysagiste ait passé l'après-midi à justifier sa tâche et il a refilé des rosiers à tout le quartier. C'était ça où les gens entraient et se servaient eux-même visiblement. J'ai vu une femme qui a manqué de se trouver mal et s'est mise à crier : "AAAAAAAAAAAh mais c'est vide". A ma vue, elle a fui, indignée, alors que je tentais de lui sourire. Je crois que je ne me suis pas fait que des ami(e)s pourtant je suis bien sure qu'une pelouse et quelques fruitiers seront plus en harmonie avec ma vie et celles de mes filles et évidemment derrière une haie qui nous mettra ENFIN à l'abri des regards indiscrets des passants desoeuvrés qui peuplent les rues de ma ville thermale.

Voilà, petit à petit, le chantier se met en place. Tout ceci n'est pas encore habitable mais nous sommes à 71 jours du D Days.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour ton bras et quel courage d'avoir osé braver le quartier !!!!
L
Tu es chez toi non ???<br /> Tu as raison, ce sera mieux avec de la pelouse et plein d'arbres fruitiers... et un bon brise-vue !<br /> A+ et bon courage pour la suite !!!
O
wouahhhhhhhhhhhh VITE UNE HAIE !!!!!
A
Tu as bien raison de faire comme chez toi !
V
des rosiers!<br /> hummm! j'aurais bien aimé être ta voisine, tiens!!!<br /> bon rétablissement...
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité