Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
2 avril 2007

Et si on reprenait depuis le début...

Si je n'avais pas succombé aux aléas de la live box voilà un mois je vous aurai surement écrit un billet de ce genre en plus tristoune parce que sous le coup de l'émotion de la page qui se tourne. Mais comme j'ai eu le temps d'encaisser tout ça, je vous la fait détaché ! Si Si...
Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant le 15 février, la famille Cox a rassemblé ses petits paquets DSCF0893depart et a définitivement fermé cette porte DSCF0903A et la vie provençale qui allait avec... En échange, nous avons attéri dans un magnifique meublé dont certaines me réclament des photos alors en bonne cox disciplinée, je m'éxécute ! J'espère que l'artiste propriétaire des lieux n'est pas un(e) bloggeu(r)se acharné(e)... Mais tant pis, il faut que je vous fasse partager mon quotidien... coloré rotinien super mochasse très à l'étroit. DSCF0906A   Je vous met la photo du deuxième canapé pour le plaisir des yeux.DSCF0908A   Ma superbe cuisine, ma machine à laver qui ne lave pas ou mal, sa cuisinière qui ne chauffe pas, le trou pour une éventuel lave-vaisselle et la table pour loger le foyer de notre animal de compagnie... DSCF0910A Je ne vous montre pas le micro onde il est toujours chez le réparateur. Je vous fais grâce de la salle de bain et de la chambre, c'est du lourd aussi. Je vous précise aussi que les images ne tiennent pas compte des colonnes de cartons qui sont venus agrémentées la déco pas plus tard que 5 minutes après les prises de vue...
Ceci étant vu, en ces préparatifs d'élections, comme l'avez suggéré Pinkfamily, je vous invite à voter. Mon loft contre celui d'Opio
Heureusement le pays basque ne se résume pas à ça... Mais c'est plutôt ça :

DSCF0931A DSCF0959a

DSCF0969a Un peu de soleil et ce sera parfait...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allez courage, tu mettras bientôt ta patte à cette décoration très...personnelle dirons nous. Et tu verras le pays basque regorge de trésors qui te raviront. Les beaux jours arrivent et le moral va remonter avec les ballades quotidiennes à la plage: 4 mois de plage et ca repart!
T
moi le pays basque c'est pour pâques
V
Courage- BIS-<br /> Très kitchou la loc !
M
@ Virginie : Je ne déprime pas, je m'interroge sur le bien fondé de notre choix :-/ <br /> du coup, je suis en sur consommation de macarons<br /> @victorinette : je te l'ai déjà dit mais merci pour l'info sur les polars.<br /> Mes insomnies te le rendront :-D<br /> @Opio : j'attendais mieux de ta part<br /> @Crocro : oublie mon blog pour les prochains mois<br /> @Froggy : non merci pour le carrelage. J'ai donné. Cette fois-ci ce sera plancher et... A suivre
C
oups, mais non on n'est pas des MOUS, je voulais dire: prise de tête pr qq MOIS encore.
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité