Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
8 février 2007

Je suis sous mauvaises influences...

Lorsque je me promène de blog en blog, je découvre chaque jour de magnifiques réalisations alors quand dernièrement j'ai lu qu'Astrid le Provost avait édité un ouvrage DSCF0708a Je me suis dit que si j'espérais un jour moi aussi être à la hauteur, je devais le posséder. Attention, j'ai pas dit quand j'espérais être à la hauteur. Ca peut aussi être dans une autre vie. Je l'ai donc moi aussi mon "Intemporels pour bébés"... Il ne me reste plus qu'à trouver de jolis coupons de tissus. Les photos sont tellement belles qu'on se laisserait bien tenté par une nouvelle maternité tous les patrons Heureusement les copines oeuvrent pour moi et je connais une pitchounette dont la fête est demain qui pourrait bien devenir mon mannequin... Pitchounette je t'envoie des containers de bisous.
Bon en même temps en ce moment, même si je suis une femme au foyer, je suis full en terme d'activités alors je vais me contenter de tourner les page car je vais pas avoir beaucoup le temps ni de gribouiller ni de m'ennuyer en référence à un bouquin que j'ai parcouru et qui m'a fait pensé à quelqu'une dont je taierai le nom gribouillage J'ai retenu ça poilEn attendant de retrouver la route du bureau, je vais m'entraîner à ça aussi... Avec mon meilleur ami, je m'y vois déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour!<br /> <br /> je découvre ton blog, et vois que tu as acquis la bible des vetement pour enfants!! COnnais tu ce site : http://anatole.petitstrucs.com/<br /> <br /> tu peux y participer, c'est pour les fans des intemporels (ou celles qui ont quelque chose à y redire!!)
D
le cahier, j'avais fait un post avant noel car notre supérieur nous l'a apporté en réunion !!!<br /> le livre de couture, moi je ne l'ai pas car étant nulle en couture, je me suis dit que cela ne servirait pas a autre chose que de me dégouter un peu plus
B
J'adore aussi ce magnifique livre et puis le cahier de gribouillages super idée....ou peut on le trouver????? bizzz Delphine
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité