Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
7 février 2007

Je cartonne, tu cartonnes, il cartonne...

Finalement ce mercredi a été placé sous le signe du rangement cartonnage... Et avec 2 coxinelles dans le sillage, finir un seul carton relève du défi... Cet après-midi, mercredi oblige, la chambre de Miss Toul a été investi à la chasse aux trésors... Et cette expression n'est pas vide de sens... Amies maman de filles, je ne sais pas si la mode est à la recherche du brillant, du bout de pub rose ou de la chataîgne entassée dans des boîtes et encore ça c'est dans le meilleur des cas... Mais plus j'en trouvais plus il y en avait... Bref, je suis venue à bout de sa dizaine de mètres carré. J'ai du coup attrapper le blues... Vais-je regretter cette maison ? Vais je me plaire dans ma future nouvelle vie ? Allez, je me reprends... Demain, jour de grêve sera encore intense.
DSCF0776a... En attendant de retrouver mon meilleur ami DSC05150 Ici ou là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'avec tout le travail que tu vas avoir, tu n'auras pas le temps d'être nostalgique. C'est une nouvelle aventure qui commence, et je pense que même dans l'éventualité où tu ne gagnerai pas au change, tu ne perdras pas non plus :-) Je crois que je t'envie :D ça devrait te remonter le moral, ça, non ? ;-) Bises
F
qd je suis partie d'angleterre... on m'a dit qu'il fallait que je fasse le DEUIL de ma maison et de ma vie là bas (on louait. Le mot parait fort mais c'est bien le ressenti que j'avais.....<br /> J'ai encore beaucoup de nostalgie, la larme à l'oeil en regardant les photos..... mais je suis tellement bien là où je suis maintenant.<br /> Tu verras Tipouet tu auras certainement des hauts et des bas mais je suis sûre que tu te plaieras dans ta nouvelle vie.<br /> je t'embrasse<br /> courage avec les cartons<br /> fanny
P
Le mot clef du mois: courage!<br /> Trop mimi les fifilles dans le carton.<br /> Aujourd'hui, il fait pas beau = tu as le droit de les coller devant la télé :-D<br /> Biz<br /> Virginie
A
Je constate que nous avons toutes les deux le meilleur ami !... ;o)))
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité