Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
3 février 2007

C'est le grand jour...

Ca fait un moment qu'on lui avait promis cette fameuse fête... La dernière avant le départ.
Et voilà, c'est pour aujourd'hui. Et on va voir si à l'issu de cette fête, avec son lot de joie et d'excitation, l'anxiété va gagner du terrain. J'espère que ce ne sera pas le cas mais Miss Toul est tellement heureuse que ce qui est pris n'est plus à prendre.
Ensemble on a préparé des petites surprises. La pâte fimo était donc de la fête DSCF0704ADSCF0690a DSCF0692A
Au programme, il y aura une scène de théâtre, un quizz musical...

En attendant la pâte à crêpe et sa cascade de chocolat... Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa ton blog!
G
Moi aussi je voudrais une démo sur les noeuds coulissants, parce que c'est une super idée de cadeau pour les copines...<br /> Bonne fête...
K
trop chouette les bracelets ! Par contre, je sais pas faire les noeuds coulissants (c'est ça ?), tu m'expliques ? :)<br /> Bon, alors, c'te teuf d'"aurevoir" ? <br /> Bises
C
les bracelets, c'était pour les copines ?<br /> On attend vite les tophs de la fête.<br /> Bises
O
rho c'est géant ça... tout toi...<br /> ça va t'es toujours en vie ? <br /> elle a du passer une trop chouette journée la miss toul...<br /> <br /> biz
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité