Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
22 janvier 2007

Pureté, douceur, légèreté...

Depuis que j'ai découvert Fées Maison et la fraîcheur de ses mosaïques, je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'aille puiser en moi le côté obscur de la force qui me permettrait de venir à bout de photoshop... Il y a franchement du boulot et je n'ai pas fini d'en découdre mais qu'à cela ne tienne, j'ai fait la mienne car à force de voir des mosaïques toutes plus belles les unes que les autres... Je ne faisais plus un pas dans la maison sans fouiner après le moindre centimètre de blanc... C'était soit ça blqncSoit je développais le syndrome du white cliclac Kodak !

J'ai donc fait le choix de me faire plaisr et j'ai bien fait car c'est super rigolo...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais je ne l'ai pas eu celle ci ???? je te la prend pour aller dans l'album.<br /> Merci de ta participation
F
les mosaïques et la tienne est très belle (c'est toi en mariée ??, on voit pas bien dommage)<br /> <br /> Tu me fais un tutorial pour faire une mosaique sur photoshop ?? et puis à l'occas tu me files photoshop aussi :-DDDD ??<br /> Si je bossais pas => j'aurais un blog et je ferais tout plein de mosaïque et des swaps aussi<br /> Bravo<br /> bises<br /> fanny
T
Elle est des nôôôtreuuux!!! Très belle cette mosaïque, j'adore les petites ailes...
V
tu as bien fais d'entrer Miss, bienvenue chez moi!<br /> qd je ois cette belle mosaique ca me donne envie mais bon j'essaierai un peu plus tard, pour l'instant je découvre!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité