Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
19 janvier 2007

Jupe à lés Suite et Fin...

Voilà des mois qu'elle est commencée et même plutôt mal commencée. Depuis le début je le sens pas trop cette affaire de jupe à lés... Mais là voilà... Je l'ai fini même si je ne suis pas une fan des finitions et que ça trainait en longueur...

DSCF0412A  DEVANT DSCF0413A  DERRIERE

Question technique, je crois que je m'en suis à peu près sortie, par contre, c'est immetable...
DSCF0414A  DSCF0417A

J'avais envie d'y customiser une petite fleur à la taille mais sa cause est perdue... Je vais me concentrer sur le prochain ouvrage...

A ranger dans la catégorie : premier vêtement = Brouillon...

A suivre : le Chemisier Empire (burda décembre)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe et bravo !!! Par contre, c'est encore noir !!!! le portrait de ta fille est visiblement très juste !!!hihi!!! sinon je confirme pour la jupe à godet !!!!
M
Si, c'est immettable parce que ça marque les fesses et pour moi c'est rédhibitoire...<br /> <br /> Karine : non la photo n'est pas prise à 10m. du miroir. Médisante ! Tu t'es déjà prise en photo ??? <br /> <br /> Opio : Jamais entendu parler d'une jupe à godet... C'est de la couture que je fais pas un stage chez les playmobils :-D
O
d'ou elle est inmettable ???????? elle est top !!!! mais on voit rien sur les photos "portées" t'abuses pour nos yeux là ! en tout cas à plat elle est parfaite ! et je croyais qu'on disait une jupe à godet moi :-D<br /> la honte !
F
ton carrelage !! tu poses le même dans ta future maison ok ?<br /> le mien lui ressemble mais il est un chouilla plus clair et parfois je regrette mais bon !!<br /> <br /> :-D<br /> Ptain arrête tu te débrouilles super bien en couture pour un "brouillon" ! Elle te va super bien aussi !!! arrête de faire ta modeste ok ?????<br /> <br /> Par contre elle est noire ça doit pas plaire à ton ainée :-)<br /> <br /> Bises<br /> fanny
K
D'où elle te va pas cette jupe ?? le peu qu'on arrive à voir grace à cette photo prise à 10m du miroir, me plait bien! Sans déc !<br /> Suis sciée, je serais incapable de faire ça :O suis scotchée ! Bravo, bravo, bravo !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité