Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
9 mars 2009

Courage c'est lundi !

Allez un peu d'humour pour ce lundi et pour nos camarades travailleurs... Commençons la journée par une blague !

Vous ai-je déjà parlé de mon beauf ? Je ne crois pas, il y a des sujets sur lesquels j'essaie d'être discrète et la famille en fait partie mais là je ne resiste pas !

Mon beauf est DRH, c'est pas de sa faute... Après tout, votre humble serviteuse est bien comptable... Beh oui quoi, on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a !

Et un DRH vous le savez comme moi, ne doit pas être l'ami des syndicats. Jusque là ça se tient mais quand mon beauf fait dans la diplomatie et qu'à l'occasion de son déménagement et la réimmatriculation de ses plaques il se fait coller ça : Moi je vous dit j'adore mon beauf !...
lc_18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rôôô trop fort... Le mien en serait malade!
*
les salariés de sa boite :D
P
oh !!! excellent, le comble pour un DRH :D !!!
O
excellent !!!!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité