Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
22 décembre 2008

Apéro dinatoire...

J'ai presque honte de repointer le bout de mon nez comme ça l'air de rien mais je dois avouer que ces longues semaines d'absence sont passées comme un éclair !

Rien de spécial sous la pluie basque. Des trombes et des trombes d'eau, du coup une humeur un peu détrempée. On ajoute à cela un peu de boulot, des rhino, des pharingites, des otites, un pc cassé, des réunionites aigües de tous les côtés et vous obtenez une cox léssivée et sans énergie pour taper sur le clavier pour venir vous saluer pourtant ça m'a bien manqué.
Pendant tout ce temps, j'ai quand même beaucoup cuisiné pour les amis et la famille. Et j'ai beaucoup pensé à vous par exemple quand j'ai reçu 11 adultes et 13 enfants, ce fut un record dans ma petite expérience de Bree Van de Kamp/Hodge et franchement autant en extérieur c'est trop fastoche autant coincé en intérieur... J'en ai pas mené large et je me suis retrouvée avec une grosse pression qui vous aurez bien fait rire si je m'étais arraché le poil de la main qui m'a barré la route vers mon blog ! Enfin c'était une soirée verrines, je me suis donc enfilé quelque chose comme 80 verrines. Un grand moment de solitude ! La prochaine fois... Il n'y aura pas de prochaine fois !!

Accessoirement, on se remet aussi ici comme ailleurs de l'effet banqueroute de certains établissement bref, je reviens sur la pointe des pieds... Ces dernières semaines en image !

collage

Tchin... Tchin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh je suis impressionnée... 80 verrines... ça laisse songeur... j'espère pour toi, que les fêtes de noël seront plus relax pour toi :))<br /> Bises
O
wouahh c'est NOel ! MIssCox fait son come back !!!<br /> <br /> combien de verrines pour 24 ???? <br /> <br /> tu reviens avant Pâques 2009 ????<br /> <br /> bises
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité