Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
26 août 2008

Welcome back !

Me voilà de retour de vacances alternée entre différent allers et retours chez papi-mami, un mariage et ses préparatifs, les visites de la famille, des amis, la préparation d'un char thème disco pour la fête du village...
Pas de tout repos.
Surtout que dans ce timing il a fallu caser le concert de Mika aux arènes de Nîmes (Bellissimo). Je vous fais l'impasse sur la première partie, pour nous ce fut Yelle quand je pense que certains ont eu Dyonisos... Heureusement que Mika a déchiré, fallait bien ça pour me refaire une santé et mes tympans ! Ensuite, il a fallut caser les fêtes de Bayonne, à raison de 3 soirs intenses, la fête des enfants et surtout le concert de Manu Chao(3 heures de concert dans les arènes de Bayonne, c'était juste énormissime option herbes de Provence). Tous de rouge et blanc vêtu sauf les vieux et certains espagnols...
Pour nous remettre, on s'est fait une petite semaine en Espagne à la recherche du soleil sur la Costa Daurada en dessous de la Costa Brava mais en moins bétonné dans une charmante maison d'hôte welcome3perdue au milieu des oliviersfincam. On a eu le soleil et surtout une invasion de moustiques ! Accessoirement, Céléné s'est fait piqué par une méduse, forcément qui dit chaleur dit mer chaude dit méduse. C'est pas à Anglet que l'on aura ce problème en tout cas pas cette année !
Et depuis dimanche, nous voilà de retour et en ce qui me concerne avec des hôtes de marques : les oreillons ! CIMG7528 J'ai donc une tête de poire ! Une grosse envie de dormir, de la fièvre : un peu, et des problèmes pour manger : beaucoup ! Que du bonheur...

Vous me pardonnerez donc si je ne vous fais pas un compte rendu façon carte postale de mes vacances parce que là j'ai un marteau piqueur dans la tête et c'est pas les travaux des voisins qui me contrediront !

Allez je suis de retour pour mes aventures mais laissez-moi le temps de me remettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma pauvre coxi, j'en ai un très mauvais souvenir et pourtant j'étais gamine:)<br /> Heureuse de te retrouver
O
punaise les oreillons :-o c'est pas vrai :-o
M
ma pauvre... bon retour, soigne toi bien !
L
hum les oreillons... dur dur à l'âge adulte !!! Bon ben bon courage à toi ! biz
F
aïe ouille les oreillons j'ai donné petite mais j'm'en souviens pas trop !!<br /> <br /> dis on te voit dans le film de Manu ? j'ai pas tout vu mais les jeunes filles sont bien belles !<br /> <br /> Ca fait plaisir de te relire, et je te souhaite d'aller vite mieux !<br /> biiiiiises
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité