Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
10 juin 2008

La luminothérapie

Définition :

"L’intérêt d’un éveil à la lumière est de reproduire le lever du soleil, ce qui a pour effet de réduire la production de mélatonine, l'hormone provoquant le sommeil, et augmenter au contraire la production de cortisol, l'hormone de l'énergie. En résumé, vous vous réveillez avec une balance d'hormones mieux équilibrée, et le plein d'énergie pour bien commencer la journée"

Celle(s) et ceux  qui me connaissent un petit peu savent que je marche à la lumière et en ces temps de disette, nul besoin de vous dire que mes fantômes me chatouillent les pieds et tous mauvais souvenirs ou autres concours de circonstances rappelant des faits passé ou ayant éxistés n'ont rien à voir avec la réalité !...

Me voilà donc de retour parce que certaines se demandent bien ce que je fabrique et comme j'ai fait une indigestion de nounours au chocolat (que la star anglaise de la blogo me pardonne, j'ai gardé un stock pour elle...). Je ne peux pas rester à me morfondre. Alors de là à rattrapper mon retard sur vos blogs, faut pas pousser mémé dans les orties mais pour autant si je parviens à vous poster une blague de façon un peu plus régulière peut-être que je me maintiendrais hors de l'eau !!!! Par contre je fais mon mea culpa tout de suite maintenant. Je vous préviens si je trouve le soleil, pas moyen de montrer le bout de mon nez par ici, cherchez moi plutôt en topless dans mon jardin sur ma toute nouvelle pelouse fraîchement replantée. Toute absence injustifiée ne voulant pas automatiquement dire que j'ai trouvé le soleil, hein ! Je voudrais pas un mouvement de foule inapropriée dans ma belle et VERTE région !

Le nouveau règlement intérieur étant dicté...

Je voudrais saluer mon retour par un remerciement à toutes celles qui sont venues me faire une petite visite en s'inquiétant de mon silence... Hormonalement parlant je n'étais plus apte à taper sur un clavier vous l'aurez compris :-D Par contre j'ai continué à jouer de mon APN... Et j'ai traqué les tendances les images insolites... J'ai cédé à l'appel du ch'ti.  Je dis donc "Bienvenue chez les ch'tis" car le ch'ti même en vacances dans un région où il pleut encore plus que chez lui n'hésite pas à donner de son coeur pour se réchauffer l'esprit et faire rire son prochain... En tout cas dans la série "chérie, change rien t'es bien là !", on est parfait.
DSCF0862A
DSCF0864A

A part ça, j'ai pas beaucoup bricolé. J'ai un peu jardiné donné beaucoup à bouffer aux escargots : j'ai planté 3 fois mes haricots sans résultats, je comprends mieux pourquoi les OGM ont tant de succès !
J'ai fêté l'anniversaire de mes filles, préparés la fêtes des pères avec les enfants de la classe de Céléné, finis mon congé parental et beaucoup bouffé de plat d'hiver !

Je vous reviens donc en grande grosse forme !

Toute suggestion sur mon avenir est la bienvenue !

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On te lit toujours avec le sourire ;-)<br /> J'adore !
M
C'est pas pour rien qu'ils ont fait toutes ces entrées au ciné... envoie ces photos à Danny, il les mettra dans les bonus du DVD!!<br /> <br /> Heureuse de ton retour, tes aventures nous manquaient. A quand les prochaines séances de bricolage??
*
Enfin te voilà... prête à entamer une bonne cure de luminothérapie dès que le soleil aura retrouvé le chemin de la France. <br /> Ah ah ah ah ces ch'tis... toujours partants pour faire rire la galerie... c'est pas toujours volontaire mais bon...
O
fais gaffe y en a qui ont fait du top et low less et qui se sont retrouvés sur un blog...<br /> <br /> ravie de te retrouver en pleine(s) forme(s)
P
Bon retour sur la blogo-sunshining-sphère, ma belle!<br /> Tu m'as manquée... j'avais qu'à téléphoner, oui je sais! :-D<br /> Tu nous montres un peu la zolie pelouse? (pas la tienne, celle de la maison, mouarf!)
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité