Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
13 février 2008

Au revoir Henri Salvador

Aujourd'hui la famille coxinelle comme beaucoup est bien triste... Le papa de la chanson fétiche de la famille s'en est allé. La chanson qui a bercé bien des nuits, des soirées, des journées. Elle s'est transmise de père en fille. Et encore pour longtemps restera la préférée... Mais voilà ce ne sera plus comme avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je l'aimais beaucoup :(<br /> Je t'ai taguée ici Madame, bisous<br /> http://missxuki.canalblog.com/archives/2008/02/21/index.html
C
quoi de neuf chez les Cox ??<br /> <br /> A +
C
TAGUEE chez WOUAM
C
sa bonne humeur va manquer!
V
Dire qu'il a fait la cour à ma maman .....
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité