Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
7 janvier 2008

le debriefing des vacances

Pour toute celles et ceux à qui j'ai manqué pendant ces vacances... Voici un photo-reportage de ces bons moments. C'est aussi pour tout ceux qui ont partagé certains de ces moments. Pour ceux qui auraient pû/dû être avec nous, un petit aperçu de ce qu'ils ont loupé/évité...


Père Noël, dinde et autres excès rendez-vous dans 358 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les photos et la Mongie, je connais par coeur, j'y suis allée pdt 10 ans tous les mercredis et les week end de la saison!!!!!<br /> Trop bien!
C
ton reportage.<br /> Je vois que tu as eu tes petits vases, super.<br /> <br /> C'est très mignon les kdos des puces, ça change des avions, cartes pokemon et autres.<br /> <br /> Bises
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité