Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
28 novembre 2007

On m'a tagguée

C'est pas que j'adore ce genre d'éxposé mais je suis obligée d'être à la hauteur. Et sans dévoiler l'indévoilable, je m'y colle...

Quel serait votre surnom de super héroïne ?

Marge Simpson

Disons que je suis enrouée 350 jours sur 365 et qu'il semblerait que nous ayons un brin de voix commun. Oui je sais, c'est classe !

Votre super pouvoir secret ?

Envoyer bouler mes complexes

Ou bien trouver le courage d'aller voir un psy...

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

Je me distingue pas moi je me fonds dans la masse et je ne veux pas que ça change !

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des supers vilains ?

Yes !

Nan c'est pas une devise mais bon je suis qu'une faf.

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

Je resterai une faf au PB et irai bosser à Toulouse

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

Il faut vraiment que je fasse ça toute seule ? charité bien ordonné commence par soi-même ? Y'a un truc comme ça non ?

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

Ou es-tu ?

Votre talon d’Achille ?

Liste non exhaustive :

Mes cheveux, ma bouée, mes doigts boudinés, mon neurone...

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?

Liste non exhaustive :

Docteur Mamour, Docteur Ross, le bassiste de la tournée de Vanessa avec un bonnet sur la tête, Bixente Lizarazu dans les yeux dans les bleus où tout mâle constitué de tablettes de chocolat identique et sans poil (chéri y'a du boulot mais tu peux le (re)faire

Quatre supers wi-filles à taguer ?

Nan j'ai pas envie d'imposer ça...
Enfin j'ai surtout pas de copine qui ne soit pas encore taguée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah écoute moi j't'aime bien comme ça quoi !!
M
@ Opio : t'es en manque de Coc' ? Ou bien ? nan j'ai compris tu veux me demander quelque chose ! Au fait, ton icône, elle a paumé ses identifiants pour facebook ? Alors toujours sur mon pied d'estal ?<br /> Fanny : Et alors c'est pas une raison pour avoir des goûts de chiottes<br /> Chris : Je suis preum's...
C
Bixente et Dr Mamour miam on a les mêmes gouts.<br /> <br /> Bises
F
les rares fois où je t'ai vu, tu m'as fait très bonne impression ;-)<br /> enfin je sais ce que c'est on est jamais contente !<br /> En plus t'es une chaudasse t'as vu tous les super gens avec qui tu veux t'aventurer :-DDD<br /> bises jolie Marge
O
ah j'adooooooooooooore ! ouais dis donc le psy serait ptête temps de décrocher ton tél parceque mince alors comme c'est pas du tout l'image que tu renvois... t'es un peu mon icône de style you see...
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité