Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
18 septembre 2007

Je cuis sous le soleil basque...

Nan cette année, nous n'avons pas choisi de prendre 12 semaines de congés. Nous avons bien fait notre rentrée. Et les virus informatique se sont chargés de nous accueillir en fanfare.

Voilà donc des semaines que je lutte mais évidemment comme toujours à ce petit jeu-là, ils gagnent toujours !

Evidemment, un formatage du disque dur s'impose mais comme toujours j'ai ju mal à emmener ma bécane chez le doc sachant que des mois de souvenirs, recherches et autres sauvegardes non sauvegardées vont être réduite à "     "...

Alors ne vous étonnez pas de ne plus me voir, ici ou chez vous... Croyez-moi la plus malheureuse et en manque c'est bien moi...

Pourtant j'en ai des trucs à vous raconter et je crois bien que dans le lot y'a des perles ! Mais bon tant que je n'aurai pas filé ses antibiotiques à mon PC, seul le silence s'imposera à nous...

Heureusement c'est cette période que le soleil a choisit pour illuminer les prairies basques.
Comme quoi la vie est bien faite ! A R F !!!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hâte de tes aventures !
K
Va falloir avoir le réflèxe dvd + gravage régulier des photos et fichiers importants !! non mais !! <br /> Bon, Miss Cox, contente d'avoir enfin de tes news et de savoir que tes soucis ne sont "que" d'ordre informatique :-( m'enfin, t'as pas de bol toi avc les virus.... chépas sur quel(s) site(s) tu traines mais sont pas clean :-D :-D <br /> Bisous et reviens nous vite !
G
Ouille, ça fait mal ces virus!!! Bonne médication
O
bon positivons, et let the sunshine leeeeeeeet the sun shine the suuuuuuuuuuuun shininggggggg<br /> <br /> biz
F
on a eu un soucis fin de l'an dernier et une boite du coin nous a sauvé tout ce qu'on voulait sur des DVD OUF OUF OUF c'était pas donné mais qqs euros pour tout sauver ça le vaut vraiment !!<br /> <br /> j'ai hâte d'en lire plus<br /> bises
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité