Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
6 juin 2007

Comment attrapper un torticoli ?

La première possibilité très à la mode en ce moment regarder Roland Garros intensément. Ce n'est pas l'option que j'ai choisi. La mienne est d'ordre climatique, biensur. Pensez donc... Et elle consiste à scruter le ciel. Hier matin, j'ai retrouvé mon Stéphane Marie basque  dans mon jardin bien décidé à braver les intempéries coute que coute.
Alors malgré le temps menaçant et des nuages gros comme trois Titanic réunis (ok je l'ai pas vu en vrai mais c'est mon côté ex-marseillaise qui ressurgit parce que je veux que vous compreniez bien le courage de la bête). Les nuages étaient bien noir à souhait. Et bien malgré tout ça, pas une goutte de pluie à l'horizon...
Mais pour bientôt, un joli gazon.
DSCF6210ADSCF6214ADSCF6254A
Pour ma cops Moissagaise, tu vois le Chasselas contre le garage au fond ? Il paraît qu'il va bien s'acclimater et que j'aurai pu en acheter un second pour équilibrer, dicsit Mon Stephane Marie. A bon entendeur !
Allez rdv dans 10 ans que mes arbres poussent je vous ferez une photo de moi en t%pl€ss sur mon green de golf.
Chut Silence ça pousse !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez gazon , pousse pousse !!!!
M
Pas de problème pour le chasselas, dès que je suis invitée je te porte un pied de plus et peut-être même un de muscat... vivement l'été qu'on foule ce merveilleux jardin.
O
wouahhhhhhhhhh je visualise déjà ma chaise longue...<br /> <br /> ARLETTE essaie pas de nous faire croire des bobards gros comme ton bide please...
L
J'ai découvert une nouvelle ligne de linge basque, euskal linge, tu connais?
L
Si tu vis du côté Basque, la pluie sera au rendez-vous, j'en suis sûre. Longue vie à ta pelouse et pense à faire des étirements pour le torticolis.
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité