Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
29 mai 2007

Un jour mon prince viendra...

AVANT
DSC05210a

PENDANT
DSCF5887a

APRES
DSCF5945a
Voilà Céléné ton prince peut venir pousser la chansonnette, tu as enfin une fenêtre à ta chambre.

La cuisine aussi se voit petit à petit métamorphosée. Une fenêtre agrandie, une nouvelle porte-fenêtre.
DSCF5957a

Cette semaine le plombier est dans la place. Nous devrions donc faire la connaissance de la chaudière.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais bien sûr que si que ça avance !! Ouais, ok, pas assez vite à ton gout, et je serais comme toi ! Mais ça va être super chouette !! Vivement la suite ! Bises
S
Je pressens un résultat plus que superbe moi!
P
La chambre va être superbe et la façade n'est pas défigurée... tout va bien!! :-)<br /> Vivement la suite!<br /> J'espère que vous n'êtes pas trop dans la tempête.<br /> Bizz<br /> V.
G
Ca prend forme. Courage !!!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité